Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poussinette1111

Extraits vidéo de cours de Jan brink (en anglais)

Messages recommandés

Pas des cacahuètes ces dadas...

Feeling, decontract and...

Cool

A noter le changement de comportement dès qu'il monte sur le cheva.

C'est clair! Le 3ème m'a complètement bluffé! Il a une morphologie dégueulasse (ben oui, une croupe trop haute, un dos qui n'en finit pas...) et je ne m'attendais vraiment pas à voir ce cheval piaffer.
Dèjà ses changements au temps, je me suis dit "ha! ça alors, enfin, c'est vrai, le changement de pied, c'est un des exercices de GP qui demande le moins de rassembler. Je suppose que le cheval doit avoir des difficultés pour le piaffer (voire ne piaffe pas du tout)"... et ben non! Il piaffe et se débrouille très bien avec son grand corps pas vraiment fait pour ça!

Comme quoi, la morphologie, ce n'est pas toujours un obstacle incontournable!

Poussinette a écrit:
C'est clair! Le 3ème m'a complètement bluffé! Il a une morphologie dégueulasse (ben oui, une croupe trop haute, un dos qui n'en finit pas...) et je ne m'attendais vraiment pas à voir ce cheval piaffer.
Dèjà ses changements au temps, je me suis dit "ha! ça alors, enfin, c'est vrai, le changement de pied, c'est un des exercices de GP qui demande le moins de rassembler. Je suppose que le cheval doit avoir des difficultés pour le piaffer (voire ne piaffe pas du tout)"... et ben non! Il piaffe et se débrouille très bien avec son grand corps pas vraiment fait pour ça!

Comme quoi, la morphologie, ce n'est pas toujours un obstacle incontournable!

Rolling Eyes c'est ce que j'ai pensé aussi<...j'ai pas suivi en entier, je regarderai ce soir, au départ j'ai cru qu'il piaffotait en défenses et en fait non ct à la demande...bien bien le Jan!

Il ferait piaffer un mouton je crois 👽

Lol chat

En tout cas, sa manière de la faire piaffer se faisait sur des rênes vibrantes sans contact constant.

Et au premier cheval, j'ai adoré son "pour l'exercice, vous le mettez dans la position et il doit comprendre, pas besoin de lui demander l'exercice à chaque foulée". C'est réfléchir avec finesse!

Invité

Vous n'avez pas l'impression que la video est déformée? Etirée en largeur? Tout les chevaux semble si long confused

• Créer...