tygrine1 0 Posté(e) le 18 février 2008 disont qu'en piste ildonne tout ce qu'il a mais, pfff il a dur pas facil pour le loulou. alors j'ai proposer a alex d'ales faire un tit tour avec ce beau temps, donc moi une corde a la main au cas ou et l'apn autour du coup et nous voila parti pour un tit tour du bloc. resultat un bibou tres sage tres content et qui avance mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 18 février 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Top a tous les niveaux le Bibou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bravo :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Un petit coucou pour dire que le gars sur les photos c'est moi... Bibou est super gentil à monter mais dur dur à le motiver pour avancer. Sauf lors de la ballade ou il avançait tout seul. à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 18 février 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 18 février 2008 Une ballade sous le soleil, c'est toujours plus motivant que de tourner en rond sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 18 février 2008 j'espere que toi aussi tu va un peu plus te motiver avec les beaux jours qui viennent... et vivement les ballade a deux en namoureux comme dans le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 18 février 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Je le trouve de plus en plus beau le Bibou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 18 février 2008 bravo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 18 février 2008 Héhé mais il est vraiment parfait ce ptit bibou :cheers: , j'espere avoir aussi facile avec Kiss d'ici 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bourriquet a écrit:Un petit coucou pour dire que le gars sur les photos c'est moi... Bibou est super gentil à monter mais dur dur à le motiver pour avancer. Sauf lors de la ballade ou il avançait tout seul. à bientôt ah c'est pas trop tôt!! super le loulou, il évolue bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 19 février 2008 la mise en avant est plus facile en promenade car le cheval avance de lui même en général. Et puis c'est en extérieur qu'ils apprennent à te faire confiance aussi car tu imagines un peu le nombre de choses dangereuse qu'ils croisent : oiseaux, sacs poubelle, vélos, flaques d'eau, tracteurs, voitures, piétons, panneaux,... Dans ce contexte là, le cavalier est le seul sur qui ils peuvent compter. J'ai remarqué qu'à leur retour en piste après, ils sont plus attentifs à nos demandes et bossent avec plus de coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 20 février 2008 la classe! vous devez etre heureux que cela se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 22 février 2008 zephyrix a écrit:la classe! vous devez etre heureux que cela se passe bien oui en effet, suis contente que pour leoment tout se passe a merveille j'enr eviens pas moi meme je pensais avoir plus dur mais nn il est brave comme un agneau. merci miss pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bourriquet a écrit:Un petit coucou pour dire que le gars sur les photos c'est moi... Bibou est super gentil à monter mais dur dur à le motiver pour avancer. Sauf lors de la ballade ou il avançait tout seul. à bientôt :cheers: :cheers: et bonne continuation à "l'équipe" alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites