Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quimper en manège samedi

Messages recommandés

Invité

Voila moi et mon vieux samedi après midi de retour de balade, un petit détour par le manège pour galoper 2 tours à chaque main (en préparation pour un petit concours de jeux le lendemain, jeu de l'épervier, jeu du beret et horse-ball : résultat : une pêche d'enfer ! il a tout gagné !)
Bon les photos de samedi dans le manège :
un 1er portrait de face :


Au soleil :


Tellement de soleil qu'il s'endormirait presque !


Une avec mon chien :


Et un gros plan sur moi et mon chien pour finir :


Voilou !! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chouette le nounours et vive la forme!! Tu es de ou en haute savoie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon cheval est à peillonnex, moi j'habite à la Roche sur Foron, toutes les années là bas y'a un salon du cheval.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci !
lol pas de trucs particuliers à part bcp d'amour mutuel, un entretien régulier : minimum une balade par semaine. Sinon un bon complément alimentaire pour pas perdre de poids, de l'homéo pour l'arthrose et des carottes pour rendre aimable lol !
Non sinon je crois que c'est lui qui y'est pour bcp : il a une forme olympique qui semble ne pas s'atténûer avec l'âge ce qui n'est pas toujours de tout repos pour moi mais je m'en plains pas.
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pendant que j'y suis une petite vidéo faite hier car je me suis rendue compte que mon vieux de 26 ans a toujours un pas d'enfer ! dommage y'a pas le son on se rend mon bien compte mais jevous jure qu'il marche vraiment vite :


sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà qu'en plus de Margaux le chien se met à faire de l'équitation !
Ce ne doit pas être de tout repos pour le brave Quimper ! animaux1

bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'il a l'air en forme le ptit Quimper. :cheers:
Dis tu peux m'en dire plus sur tes jeux équestres.... Comment ça se joue, etc
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yaka a écrit:
Dis tu peux m'en dire plus sur tes jeux équestres.... Comment ça se joue, etc Merci


Bah le horse ball je pense que tu connais, bon nous on a le ballon mais ps les paniers donc on marque les buts dans des sceaux posés sur le rebord du parebotte du manège.
L'épervier : on désigne un cavalier qui sera l'épervier, il se met au fond du manège, tous les autres s'alignent en face de lui à l'autre bout du manège : au signal les cavaliers doivent traverser le manège pour atteindre l'autre bout sans se faire toucher par l'épervier qui doit les empêcher de rejoindre l'autre bout. La manche se déroule jusqu'à qu'il ne reste plus qu'un cavalier non touché.
Pour le beret : on fait 2 équipes, la c'était des équipes de 4 : au sein de l'équipe on se choisit chacun un numéro : le 1, le 2, le 3 et le 4 mais on ne communique pas son chiffr à l'équipe adverse. L'arbitre crie alors un chiffre en 1 et 4 au hasard et alors les cavaliers de chaque équipe portant ce numéro parte alors au galop : ils doivent faire un tour de manège puis rejoindre le milieu du manège pour récupérer le beret (la c'etait un ballon) et le ramener ds son camp.
Voila je sais pas si j'ai été claire ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Horse ball oui je connais déjà, béret aussi mais chez nous ça s'appelle le jeu des quatre coins.
Pour le jeu de l'épervier, je prends note.
J'adore faire des jeux.... Donc si tu en as encore n'hésite pas Wink
Merci pour les explications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe ton loulou! J'adore les chevaux un petit peu "disproportionnés" (c'est un compliment bien sûr) avec un gros poil de nounours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dispoportionnné lol ! oui c'est vrai que c'est un peu le cas avec ces gros muscles de cuisse, croupe et encolure, son gros poil, ses grosses jambes mais son ptit bidon tout aminci par l'âge, sa petite taille, ses petits pieds, ses toutes petites oreilles ... lol ... bref j'arrête mon délire je sais pas si on le voit disproportionné de la même façon ! Moi j suis habituée il a toujours été disproportionné : plus jeune il était tellement gros que sa tête paraissait minus !!

Pour les jeux t'as les chaises musicales quisont sympa aussi ! sinon pour d'autres je sais plus trop je vaisy réfléchir.
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Hi, j'aime bien celle avec le chien a cheval ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...