eurydice 0 Posté(e) le 18 février 2008 une nouvelle cavalière est venue faire un galop d'essai ce dimanche! ça a tout de suite collé... Dommage qu'elle ne puisse venir plus souvent! Petite séance déconne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 18 février 2008 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 18 février 2008 ah lala, le cheri trop magnfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 février 2008 il est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Extra :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 18 février 2008 il est vraiment minouche en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Ahhhh une petite lumière au bout du tunel rencontré la semaine passée???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 18 février 2008 Il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 19 février 2008 Sann a écrit:Ahhhh une petite lumière au bout du tunel rencontré la semaine passée???? Ben je l'espère... Ca collait vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Rhoo qu'il est beau le Gypsi! Je savais pas qu'on venais l'essayer le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 19 février 2008 cette demoiselle ne venait pas l'essayer pour acheter, juste pour le plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 eurydice a écrit:cette demoiselle ne venait pas l'essayer pour acheter, juste pour le plaisir... Ben je me doute ... Je dis juste que je ne savais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 19 février 2008 Tres joli poney:P Il a un petit dos(court) mais ça fait son charme çà a l'air d'être un petit coquin, et joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 20 février 2008 Chaque fois je le regarde je le trouve de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 c'est vrai qu'il a l'air d'un monstre !! il l'a pas mangé la petite après ?!? en fait t'as menti tu dis qu'elle peut pas venir plus souvent mais c'est plutôt qu'elle peut plus venir car elle a été mangé par le monstre sanguinaire !! Bon j'arrête mes délires ... Très joli poney en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 21 février 2008 arf! mdr! t'as tout compris, j'osais pas l'dire! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 trés mignon le loustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 hé hé mon petit monstre il m'a fait tombé se saligo samedi hihi je l'aime vraiment bien se pony bisous a vincianne dommage que je ne puisse pas l'acheter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 22 mars 2008 eh oui! dommage en effet... J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à comprendre la situation, mais bon. Je ne savais pas que tu le montais encore! (ça ne me dérange pas du tout, loin de là, tant mieux pour lui! Mais j'ai pas envie d'être responsable si tu tombes et reste paralysée vu tes problèmes de dos!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 hé hé chui tombé de lui samedi en plein dans la flaque se morveux n'a pas voulu sauté le tit mini oxer pfff mais c'est pas grave pas mal juste sur le coup mais sinon sa va nikel !!! c'est charlotte qui le monte maintenant vu qu'elle na plus gégé ton poney se porte bien il a un peut toussé la semaine passée mais sa va il n'a plus rien!!! bisoux a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites