Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Débarquement de cochons d'inde =D

Messages recommandés

Invité
Je sais, les cochons d'inde ça pue.

M'enfin c'est ma deuxième passion avec l'équitation alors je partage, après j'espère ne pas trop faire empester le forum XD

J'vous présente ma p'tite ménagerie :albino:
Elle compte actuellement 12 chons ^^ (Biscotte, Pimousse, Halloween, Vitamine, Plume, Sushi, Nesquick, Loukoum, Scott, Max, Léo, Yoco)

On commence par le clan des femelles ^^
Alors de (votre) gauche à droite

Biscotte (et son popotin), Yoco (et ses yeux rouges), Vitamine (et ses poils frisés), Pimousse (blancheur mirlaine machine) et Plume (fille de Vitamine).



La bouille de Biscotte (la doyenne de 6 ans) de plus près :




La jolie femelle Halloween lors de la naissance de sa fille Sushi, le p'tit museau blanc c'est Tata Pimousse qui aide à la toilette du bébé :
(c'est fou c'que les maman cochons d'inde sont de bonnes mères !)



La prochaine photo c'est quelque mois plus tard, Sushi a bien grandi =D
Donc devant on voit la bouille de Sushi qui est devenue magnifique, ses poils ont bien poussé(on reconnait ses contours de yeux crème^^) avec derrière sa maman Halloween et à côté tata Yoco bien gross car qui attend des petits^^



Voila Vitamine et ses deux beaux (et gros xD) bébés mâles (l'autre est caché à gauche dans la paille). Ils ont aujourd'hui rejoint une bonne famille et j'ai régulièrement des nouvelles d'eux =)



Voila ce qu'est devenu l'un deux, nommé Elvis (lol). Il est chez ma meilleure amie et c'est vraiment devenu un bel alpaga tout touffu :



Vous, vous rappelez de Yoco qui attendait des bébés ? Il y en a 3, deux males et une femelle, les voici (les yeux rouges sont normaux, c'est du à leur couleur) :

premier mâle



le deuxième



Et la femelle qui ressemble à son fréro



La femelle a été vendue et les deux mâles sont restés à la maison suite au désistement d'un acheteuse. Je m'y suis attaché et je les ai donc gardé. Ils sont devenus Max & Léo =)

Et pour finir voila le clan des grands mâles :

Loukoum (gauche) et Nesquick (droite)qui sont les papas de la plupart des bébés, à l'époque où ils vivaient encore ensemble et ils étaient les plus heureux du monde sur leur brique-tower =D



Scott, fils de Nesquick et bébé de ma toute première portée (qui remonte à longtemps ... Souvenirs I love you ). Là il avait 1 semaine et il découvrait la gamelle ^^




Et revoici Scott quelques mois plus tard ... c'est un croisé mais il est quand même devenu super beau =)

(je l'ai gardé suite à une malformation d'une de ses pattes à la naissance)



Et Biscotte qui fait son interessante (bah oui, sinon c'est pas elle la reine alors c'est pas marrant)




OUF, ça fait beaucoup d'images ^^
Donc pour infos j'ai fait de l'élevage de cochons d'inde alpagas et péruviens pendant 4 ans mais j'ai arrêté non pas parce que j'avais plus le temps, mais parce que j'ai un énorme mal à vendre mes petits. Je m'y attache trop (ce qui m'a fait me retrouver de 5 à 12 cochons d'inde Laughing ) et je n'arrive pas à les quitter.

Bon la basse-cour et le chien pour le prochain épisode hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wow ... il y en a du monde chez toi ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai c'est surprise partie et concert de cris tous les soirs à l'heure du repas xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooh j'adore sont trop chou les petits lol ça me fait penser que je n'ai pas encore fait le post sur le miens... je vais le faire de ce pas Very Happy

en tout cas je serais comme toi dur dur de m'en séparé... autant pour un cobaye que pour des chiot voir un poulain... c'est arrivé à la maison : ça y reste lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh quelle belle famille, j'adore les cochons d'inde frisés moi , les tt ptits sont adorables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi, ca me rapelle le mien quand j'etais petite, quand on secouait la boite de ses graines, elle commencait a crier jusqu'à en avoir
Pas cons ces ptits trucs hein I love you

Ils sont bien mignons les tiens en tout cas!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Kawik a écrit:

Voila Vitamine et ses deux beaux (et gros xD) bébés mâles (l'autre est caché à gauche dans la paille). Ils ont aujourd'hui rejoint une bonne famille et j'ai régulièrement des nouvelles d'eux =)





J'adore, il est magnifique le bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...