philadelphie 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ben voila suite au post de kawik, je viens de penser que je n'avais pas encore présenté l'autre boule de poils qui dirige la maison lol Voila Cherokee, de son vrai nom parce que tout le monde l'appelle pèpère depuis qu'il est petit lol... il va sur ses 3 ans là... avant qu'on adopte mon chien Mr avait le privilège de se trimballer partout dans le salon, mais comme la grosse noire ne lui fiche jamais la paix cette période est un peu révolue... voila quelque photo et une vidéo devrais suivre dans pas longtemps... ( sorry pour la qualité mais la plupart des photos sont prises avec mon gsm ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Il est marrant avec sa liste ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 18 février 2008 Mag & Ali a écrit:Il est marrant avec sa liste ! lol vi c'est la seule "tache" qu'il ai sur le corps, c'est pour ça que je l'ai pris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Wahouuu quelle jolie bouille d'enfer! Les photos avec son bout du nez sont trop belotes, c'est photogénique n'empèche un cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 19 février 2008 vi c clair qu'il sont photogénique j'en ai encore une trop choutte avec sa feuille d'épinard mais faut que je la retrouve lol je verrais ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 19 février 2008 oh il es mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites