Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ecume

Manèges organisateurs de CD (+GHS)

Messages recommandés

Sur le caldnrier du GHCR, j'ai RBE...ce qui veut dire?


Qui monte au GHS?


merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
euh, c'est pas plutot REB pour Royal étrier Belge???

quelle date, le 13 avril??


YES!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Sur le caldnrier du GHCR, ...


Où as-tu trouvé le calendrier de la saison 2008? Pas encore sur le site du GHCR et pas non plus sur equibel...???

MERCI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo1203 a écrit:
moi j suis du ghs Wink


Y en a quand même une Wink y-a-t-il du monde?

quels sont les meilleurs concours selon toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé oui une qd mm!!!!

alors pr ce qui concerne le monde, hé bein ça dépend!!!! l'annee derniere, j dois dire que y avait pas des masses de monde, y en avait déjà eu plus! en M on etait souvent 4, en L parfois jusque 15, en A aussi, et souvent la E et la préparatoire sont remplis par le manege organisateur pour la plupart! mais il y a qd mm des extérieurs.

Alors les principaux organisateurs sont BAstogne, Hatrival, Bettange, Marbehan, Nantimont et l'an dernier, y a eu aussi Libramont.

En fait tous sont biens! enfin je n'ai jms fait Bettange ni Nantimont dc là, pas d'avis. Libramont était le meilleur, sur les pistes de la foire en plus, dc super nickel! Les pistes de concours sont souvent bonnes, les pistes d'écauffement un peu moins bonnes pour certains.

Mais cette année, je n'ai pas encore vu le calendrier dc je ne sais pas du tout ce qu'il y a au programme.

si tu as d'autres question, n'hésite surtout pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo1203 a écrit:
hé oui une qd mm!!!!

alors pr ce qui concerne le monde, hé bein ça dépend!!!! l'annee derniere, j dois dire que y avait pas des masses de monde, y en avait déjà eu plus! en M on etait souvent 4, en L parfois jusque 15, en A aussi, et souvent la E et la préparatoire sont remplis par le manege organisateur pour la plupart! mais il y a qd mm des extérieurs.

Alors les principaux organisateurs sont BAstogne, Hatrival, Bettange, Marbehan, Nantimont et l'an dernier, y a eu aussi Libramont.

En fait tous sont biens! enfin je n'ai jms fait Bettange ni Nantimont dc là, pas d'avis. Libramont était le meilleur, sur les pistes de la foire en plus, dc super nickel! Les pistes de concours sont souvent bonnes, les pistes d'écauffement un peu moins bonnes pour certains.

Mais cette année, je n'ai pas encore vu le calendrier dc je ne sais pas du tout ce qu'il y a au programme.

si tu as d'autres question, n'hésite surtout pas!


il y a de nouveau libramont cette année, en septembre...

nous y avions été, l'ambiance était géniale!!! Qu'est-ce qu'ils sont accueillant au ghs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo1203 a écrit:
hé oui une qd mm!!!!

alors pr ce qui concerne le monde, hé bein ça dépend!!!! l'annee derniere, j dois dire que y avait pas des masses de monde, y en avait déjà eu plus! en M on etait souvent 4, en L parfois jusque 15, en A aussi, et souvent la E et la préparatoire sont remplis par le manege organisateur pour la plupart! mais il y a qd mm des extérieurs.

Alors les principaux organisateurs sont BAstogne, Hatrival, Bettange, Marbehan, Nantimont et l'an dernier, y a eu aussi Libramont.

En fait tous sont biens! enfin je n'ai jms fait Bettange ni Nantimont dc là, pas d'avis. Libramont était le meilleur, sur les pistes de la foire en plus, dc super nickel! Les pistes de concours sont souvent bonnes, les pistes d'écauffement un peu moins bonnes pour certains.

Mais cette année, je n'ai pas encore vu le calendrier dc je ne sais pas du tout ce qu'il y a au programme.

si tu as d'autres question, n'hésite surtout pas!


Moi aussi suis du ghs Very Happy
T'es pas toute seule comme ça floflo1203 lol!

Moi, j'ai été à Bettange et franchement, c'était pas mal! Par contre, j'ai pas fait Nantimont donc je peux pas dire non plus...
Sinon, suis d'accord, c'est Libramont le mieux!!! La piste était vraiment extra! j'aime bien marbehan aussi.
Et pour avoir fait les E et les A, en E on était souvent entre 20 et 30 et en A une bonne quinzaine parfois même plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai été à Libramont au CC2, c'était très bien.

mais il faut qu'il fasse beau, car sinon, c'est la cata vu qu'il n'y a rien pour s'abriter!

mais pour nous capitalistes, ça fait loin! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on vient bien de pres de libramont dans la capitale Very Happy enfin pas le choix!

Il y a nouveau Libramont mais comme manche du Championnat cette année je pense, mais je suppose qu'il y aura aussi un C2 en mm tps vu que ça avait bien marché l'an dernier, mais je ne suis pas sure du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...