babette01 0 Posté(e) le 19 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 exellent :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 20 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Mdr !!! Et les petits pieds sur la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 20 février 2008 :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 20 février 2008 Mâââââ quelle belle petite fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 20 février 2008 oui elle es trop jolie merci les petit pied ces mon fils qui la regardai hihi elle me fais trop rire par moment je l'adore une photo normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 20 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 20 février 2008 Elle est très belle quand elle fait pas le clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ca me rassure mon chien n'est pas le seule a faire des trucs bizar en mangeant ses os! Elle est trop craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 25 février 2008 Elle est vraiment très belle dis-donc. le mien à aussi une technique particulière pour les os et les jouets : ils ont dû suivre leurs cours de "rongeage" au même endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites