Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eric20

Tara ma grosse peluche

Messages recommandés

Quelques nouvelles de Tara ma mérens, elle aura 23 ans en avril et elle se porte à merveille Razz
A mes yeux c'est la plus belle du monde, c'est ma grande fille chérie, ma p'tite biche adorée, mon oursonnette d'amour

Voici des photos de cet hiver, avec les commentaires de Tara Very Happy

" En hiver, comme tout le reste de l'année, je pratique mon sport favorit : tondre le gazon "

" MIAM MAIM !!! Que c'est bon l'herbe fraiche "

" Vous avez vu ? J'ai fait mon gros poil de nounours, rien de tel qu'un bon pull pour affronter l'hiver "

" Oh !!! J'aperçois Eric avec un sac de friandises. Vite, je vais l'attraper ! "

" Je vous présente Fast, une de mes colocataires "

" Elle est sympa Fast, c'est ma meilleure copine "

" Ouh ! J'ai sommeil "

" Je vous laisse, je vais faire un petit somme "

" A bientôt pour de nouvelles aventures ! Bisous " Very Happy

moi je la trouve magnifique et ces crin argenté sur du noir c'est vraiemnt splendide...

elle est adorable......

ange

ca doit etre un super model a photographier

gypsie212 a écrit:
j'ADORE sa robe !!!
comment ça s'appel ?

Très jolie sinon :cheers:

Euh, c'est une robe de mérens tout simplement Very Happy

En été son poil est court et trés noir, en hiver il devient long et roussâtre

Invité
Les mérens sont tout noirs normalement ? On dirait une robe de rocky moutain horse, c'est très beau.

Westerly a écrit:
Les mérens sont tout noirs normalement ? On dirait une robe de rocky moutain horse, c'est très beau.

Exact, mais Tara je l'ai emmenée chez le coiffeur pour lui faire une coloration, je l'aime bien en blonde :blond:
Nan !!! :fêtee:

C'est une mérens plein papiers, née de parents mérens et qui était toute noire à la naissance. Seulement voilà, elle a blanchie Very Happy

en tout cas elle est super belle t'as bcp de chance d'avoir cette robe original...

tygrine a écrit:
en tout cas elle est super belle t'as bcp de chance d'avoir cette robe original...

Merci beaucoup, merci à tous pour vos compliments Razz

Invité

oh oui super les crins avec cette robe !! très jolie !
sunny

la belle vie, c'est génial, elle a la meilleure retraite que tout cheval rêverait d'avoir :happy:

elle est superbe et super originale avec sa crinière (je ne s'avais pas qu'un merens pouvais avoir la crinière argenté Embarassed )

Invité
kinder1010 a écrit:
elle est superbe et super originale avec sa crinière (je ne s'avais pas qu'un merens pouvais avoir la crinière argenté Embarassed )

Moi aussi je savais pas ! Je ne connaissais pas cette robe, ça ressemble un peu aux Rocky Moutains Horses non?

En tout cas elle est superbe Very Happy

Toujours aussi belle, de toute façon c'est une mérens elle ne peut que être belle lol!
Je trouve que sa ne ressemble pas trop aux rocky mountain horse, ils sont plus clairs que sa !

tif a écrit:
la belle vie, c'est génial, elle a la meilleure retraite que tout cheval rêverait d'avoir :happy:

C'est sûr qu'elle n'a pas beaucoup de soucis dans la vie, elle est choyée comme une princesse :queen:

Des fois j'aimerais bien être à sa place Very Happy

kinder1010 a écrit:

Kawik a écrit:
Moi aussi je savais pas ! Je ne connaissais pas cette robe, ça ressemble un peu aux Rocky Moutains Horses non?

En tout cas elle est superbe Very Happy

Tara est une mérens atypique :

La robe du mérens est noire zain (sans poils blancs), et c'est ainsi que Tara est née. C'est plus tard que ses crins sont devenus gris.
Or Tara a été officiellement reconnue comme mérens à la naissance, donc mérens elle restera toute sa vie.

Ainsi Tara est probablement la seule mérens à crins gris Very Happy

Oh elle est mimi ! une petite boule de poil, j en ai aussi une qui court comme ça ds mon pré un nounours

Invité Lydia

J'adore sa robe, elle est magnifique Laughing

Elle est superbe, c'est aussi la 1ere fois que je vois un mérens a la crinière claire, ca lui fais tout son charme

Encore merci à tous pour vos compliments sur mon amour de dadou, c'est vrai qu'une crinière grise c'est pas banal pour un mérens Very Happy

Mais s'il y a surtout une chose à retenir sur Tara, c'est sa douceur et son extraordinaire gentillesse. Comme je l'ai dit en titre c'est une grosse peluche, qui se laisse dorloter pendant des heures

Oh, elle est vraiment trop mignonne! Un vrai gros nounours comme je les adore!
En tout cas, elle a l'air de se payer la belle vie :cheers:

toujours aussi belle,

j'adore la couleur de sa crinière

• Créer...