lou_mary 0 Posté(e) le 19 février 2008 bonjours tous le monde, Suite a différent problèmes a l'ecurie ( pour plus d'infos par mp ) Je compte partir une semaine plus tot. Je recherche quelqu'un qui pourrai transporter mon cheval de Ophain a Vieux-Genappe ce samedi 23 fevrier.Merci d'avance C'est urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 19 février 2008 :( Pitié c'est vraiment URGENT. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 19 février 2008 Désolée, je ne sais pas t'aider mais Ophain, Vieux Genappe, c'est n''est pas tellement loin l'un de l'autre. Au pire, tu ne sais pas y aller à cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 19 février 2008 Je peux pas t'aider ce we ci non plus, j'ai besoin du van samedi....désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 20 février 2008 C'est bon tous c'est arranger Je pars ce 1er Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 regler vos problemes aillieurs svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 25 février 2008 Nova-Gamin a écrit:regler vos problemes aillieurs svp Super que tu ais trouver un arrangement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 26 février 2008 Les reglements de compte se font via mp... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 bonjour pour le futur info a+ rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 28 février 2008 donna08 a écrit:Nova-Gamin a écrit:regler vos problemes aillieurs svp Super que tu ais trouver un arrangement. Non pour finir rien sait arranger, je suis partis samedi suite a différent problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 arsenic du mazi a écrit:suite a petit probleme a l'écurie.... nimporte koi!!! en plus tu siais meme pas metre tes soi disan probleme ici! mais bon forcement sa doi etre dure vu qe les prob s'est toi ki les cré docn voila!!! et au fait merci de m'avoir accuser de voleur!!!!!!!!!!!! une chose qui est clairement bien s'est que tous le monde est heureux de ton départ!!! mais bon les manège tu va en voir quelque un encore!!!!!!!!!! AMEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 18 mars 2008 et ho c'est bon on arete le délire c bon elle est partie elle est partie ok? :!: :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ouai c'est bon maintenant. Vous faites vraiment pitiè. Quel bande de gamins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Veuillez régler vos soucis persos par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 18 mars 2008 non mais j'en ai marre. :x Cela fait un mois que je suis partis, et ca continue de me harceler. C'est bon quoi maintenant. Je comprend pas ce que vous me voulez ???Et en plus sophie, je vois pas en quoi tu t'en prend a moi. Je t'ai jamais rien fait !!! et je ne voie pas en quoi tu a avoir dans mes histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 lou_mary a écrit:non mais j'en ai marre. :x Cela fait un mois que je suis partis, et ca continue de me harceler. C'est bon quoi maintenant. Je comprend pas ce que vous me voulez ??? Et en plus sophie, je vois pas en quoi tu t'en prend a moi. Je t'ai jamais rien fait !!! et je ne voie pas en quoi tu a avoir dans mes histoire. MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites