Maio 0 Posté(e) le 19 février 2008 C'est peut etre une question bete mais aujd on a débattu la dessus a l'écurie... donc je voulais avoir votre avis Couverture séchage et couverture polar; différentes ou une polar peut servir de séchage??? Car plusieurs d'entre nous, mettons une polar en guise de couverture de sechage car ca absorbe bien. y a t'il une réelle différence? et si oui laquelle... j'ai besoin d'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Moi j'ai les deux. Mais de la a te dire la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 19 février 2008 les deux fonctionnent! et nos couvertures de séchages sont faites en matiere polar pr certaines, dc de la à savoir si il y a réellement une différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ben oui c'est ce que je pensais aussi... mais bon vu qu'il y avait des avis fort divergents, je préfère d'avantage m'informer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 19 février 2008 Les deux peuvent servir à sècher. Le top des tops pour moi: la Polar légère et "perlante" qui laisse passer la vapeur, la retient au-dessus avec un cheval sec en-dessous...J'en ai 5 ainsi : 2 nouvelle depuis peu car les 3 anciennes servent aussi de chemise de box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 maud a écrit:Les deux peuvent servir à sècher. Le top des tops pour moi: la Polar légère et "perlante" qui laisse passer la vapeur, la retient au-dessus avec un cheval sec en-dessous...J'en ai 5 ainsi : 2 nouvelle depuis peu car les 3 anciennes servent aussi de chemise de box Merci pour avoir éclairer ma lanterne :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 20 février 2008 Les couvertures polars sèchent très bien, moi quand mes vraies couvertures sont mouillées ou a la lessive, je met un bête plaid en polar avec un élastique et ca prend aussi bien la transpiration, qui perle au dessus et l'intérieur est sec, qu'une couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ben oui, moi aussi c'est ce que je fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 moi je mets une polaire en guise de séchante : exactement la même que celle-ci : mais je sais pas si j'en fais une bonne utilisation ?? les tiennes Maud ont l'air top, t'as la marque ? le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 pareil une polard mais tu as aussi les couvertures éponge qui servent à secher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 21 février 2008 quimper a écrit:moi je mets une polaire en guise de séchante : exactement la même que celle-ci : mais je sais pas si j'en fais une bonne utilisation ?? les tiennes Maud ont l'air top, t'as la marque ? le prix ? 29 euros...Pour la marque: je dois regarder demain ! Je crois que je vais encore aller m'en acheter deux (pour mon stock personnel ). En course: je les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 21 février 2008 ma copine utilise sa aussi mais elle a meme acheté une couverture toute simpl un plaid elle a craké dessu c juste pour apré le travail maté moi sa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites