Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maio

Couverture

Messages recommandés

C'est peut etre une question bete mais aujd on a débattu la dessus a l'écurie...
donc je voulais avoir votre avis

Couverture séchage et couverture polar; différentes ou une polar peut servir de séchage???

Car plusieurs d'entre nous, mettons une polar en guise de couverture de sechage car ca absorbe bien.
y a t'il une réelle différence? et si oui laquelle...
j'ai besoin d'explication


Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai les deux.
Mais de la a te dire la différence silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux fonctionnent! et nos couvertures de séchages sont faites en matiere polar pr certaines, dc de la à savoir si il y a réellement une différence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui c'est ce que je pensais aussi...
mais bon vu qu'il y avait des avis fort divergents, je préfère d'avantage m'informer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux peuvent servir à sècher. Le top des tops pour moi: la Polar légère et "perlante" qui laisse passer la vapeur, la retient au-dessus avec un cheval sec en-dessous...J'en ai 5 ainsi : 2 nouvelle depuis peu car les 3 anciennes servent aussi de chemise de box



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud a écrit:
Les deux peuvent servir à sècher. Le top des tops pour moi: la Polar légère et "perlante" qui laisse passer la vapeur, la retient au-dessus avec un cheval sec en-dessous...J'en ai 5 ainsi : 2 nouvelle depuis peu car les 3 anciennes servent aussi de chemise de box






Merci pour avoir éclairer ma lanterne :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les couvertures polars sèchent très bien, moi quand mes vraies couvertures sont mouillées ou a la lessive, je met un bête plaid en polar avec un élastique et ca prend aussi bien la transpiration, qui perle au dessus et l'intérieur est sec, qu'une couverture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je mets une polaire en guise de séchante : exactement la même que celle-ci : mais je sais pas si j'en fais une bonne utilisation ??
les tiennes Maud ont l'air top, t'as la marque ? le prix ?
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil une polard

mais tu as aussi les couvertures éponge qui servent à secher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quimper a écrit:
moi je mets une polaire en guise de séchante : exactement la même que celle-ci : mais je sais pas si j'en fais une bonne utilisation ??
les tiennes Maud ont l'air top, t'as la marque ? le prix ?
sunny


29 euros...Pour la marque: je dois regarder demain ! Je crois que je vais encore aller m'en acheter deux (pour mon stock personnel clown ). En course: je les I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma copine utilise sa aussi mais elle a meme acheté une couverture toute simpl un plaid elle a craké dessu c juste pour apré le travail maté moi sa ....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...