Invité Posté(e) le 19 février 2008 Pas mal pensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 c'est con mais c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Pas mal en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 20 février 2008 C'est trop drôle!!! Par contre, quelqun qui ne connais pas les chevaux et qui se retrouve sur un pont avec un cheval qui bouge un peu, c'est pas cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 :cheers: j'ai fait pareil en vrai une fois ! une copine m'a fait la jambe pour monter à cru mais elle m'a donné trop d'élan ! je suis passé directe de l'autre côté ! Heureusement c'etait pas sur un pont avec de l'eau ! Mais avec un flic, policier pardon ! c'est bcp plus drôle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 20 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 20 février 2008 Excellent, la tête de certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites