Invité Posté(e) le 19 février 2008 Vidéos impressionnantes, surtout la 1ère : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 19 février 2008 wouaa super impressionnant!! J'adore la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 La 1ere Il se fatigue pour rien lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 19 février 2008 magnifik jador la premiere sublimissime vraiment j'alucine comment il passe trop bien son dos et leve les posterieur a la fin de lobstacle la premiere video vraiment magnifik c'est un etalon ya des renseignement sur age origine etc...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 19 février 2008 Mon dieu !!! Impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 20 février 2008 Beh il la touchera pas la barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 2M17 la 2eme :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 20 février 2008 alors ça c'est ce que j'appel bondire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 20 février 2008 Quelqu'un sait qui est le cheval sur la vidéo 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 20 février 2008 Comment je dirai-je??? Jolie petit coup de saut xD Eh le premier est pret a battre le record dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 20 février 2008 Oais Chanenzo, tu l'as dit, joli petit coup de saut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 20 février 2008 la 1re :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 20 février 2008 Impressionnant le bond sur la 1ere vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 20 février 2008 et celle ci juste apres vous avez regardez? hallucinant tous ces sauts je suis sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 21 février 2008 -dakota- a écrit:Quelqu'un sait qui est le cheval sur la vidéo 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 21 février 2008 Voila j'ai trouvez ou a residez notre chouchou c'etait pas dure mais sa se complique a l'interieur du site impossible d'ouvrir les video donc impossible de comparé entre eu il y a beaucoup de chevaux donc si vous arrivez a retrouvé je continue a chercher parce que cette elevage a baloubet du rouet donc c'est un superbe haras!!! http://www.beligneuxleharas.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Apparemment c'est Gésalmé Z du Haras de Béligneux. http://studforlife.com/StallionsFL/Show/2007/2007-09-29_ZKeuring.htm Info récupérée là > http://www.chevaux-iberiques.fr/index.php?showtopic=11036&st=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 25 février 2008 le premier c'est Gesalmé, fils d'Epson Gesmeray. Il a un don ce cheval ! On en entendra parler plus tard !! Par contre, vous faite erreur. Gesalmé n'est pas au haras de beligneux, c'est bien son père, Epson, qui a été acheté par ce haras. 2ème vidéo, c'est monté comme un barbare dans une piste de merde, mais faut quand meme en avoir une sacré paire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 1 mars 2008 magnifique le premier, mais par contre, je trouve ça beaucoup plus agréable et magique de regarder le 1er qui a l'air de sauter ça les sabots dans le nez que de voir le deuxieme qui a l'air de plus peiner .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Eclypse97 a écrit:2ème vidéo, c'est monté comme un barbare dans une piste de merde, mais faut quand meme en avoir une sacré paire ! Je ne l'aurais pas dit en ces termes mais j'approuve lol Franchement il ne pense pas son cheval à la réception : pas de caresse, il se tape les fesses comme un gros lourdaud dans la selle, pendu aux rênes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites