domino061 0 Posté(e) le 19 février 2008 voilou, j'ai enfin pu avoir mon photographe préféré ( mon frero ) avec moi pour qu'il vienne faire quelques photos, après midi vraiment géniale avec ce beau soleil ( je précise qu'il a plus travaillé depuis super longtemps, je commence et lui recommence seulement le travail, il doit se remuscler et prendre un peu .. ) on brossouille la bete on continue le pansage du tit m'sieurune de mes préférées tit portrait, ( j'avais pas r'garder comme j'avais mis les rennes et elle étaient a l'envers .. ) y'en a qui chaume pas pdnt ce temps ... et une tite dernière au galop =)ma position est loin d'etre supere mais j'les trouve vrmt chouettes ces p'tites photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 19 février 2008 Wahouuu! Ils sont tous à toi ces beaux petits lous?? J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 19 février 2008 hi merciiii nn nn j'men occupe quand je veux, sorte de dp a horaires libres ils sont vraiment super, ça doit faire 3/4 mois grand grand max que j'men occupe la mais pas prete d'arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Les gros nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Exactement ! Il a vraiment une tête de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 20 février 2008 j'trouvais aussi, ils sont trop mignons =) j'trouve qu'on dirait surtout un nounours sur le portrait de nous deux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 20 février 2008 mmmmmmh j' ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 20 février 2008 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 20 février 2008 j'adore ton shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 20 février 2008 Quel nounous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 21 février 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites