laurelily 0 Posté(e) le 20 février 2008 A part le vaccin contre la grippe et le tétanos, y a t-il pour vous un/des autre(s) vaccin(s) nécessaire(s)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Si tu as ton dadou en manège ou que tu le déplace souvent (concours, rallye, etc.) il y a la rhino et c'est deux fois par an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 20 février 2008 Perso moi j'ai démandé au vt s'il me fallait autre choses pour sortir en endurance et il m'a dit que c'était bon comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 20 février 2008 Moi rhino aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Je faisais rhino aussi avant mais j'ai demandé a ma veto si c'etait necessaire (pas envie de depenser des sous pour rien) et elle m'a expliqué que des études avaient été menées et qu'il n'etait pas prouvé que ce vaccin fonctionne réellement! D'ailleurs des chevaux vaccinés contre la rhino l'attrapent quand meme! Donc je fais grippe/tétanos une fois par an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 février 2008 Pamina a écrit:Je faisais rhino aussi avant mais j'ai demandé a ma veto si c'etait necessaire (pas envie de depenser des sous pour rien) et elle m'a expliqué que des études avaient été menées et qu'il n'etait pas prouvé que ce vaccin fonctionne réellement! D'ailleurs des chevaux vaccinés contre la rhino l'attrapent quand meme! Donc je fais grippe/tétanos une fois par an. Idem que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurelily 0 Posté(e) le 20 février 2008 Merci Moi il a grippe et tétanos et aussi rhino (depuis que je l'ai il a du avoir 1 rappel) mais par contre le véto précédent n'avait pas l'air d'être très au courant puisque sur son carnet, je vois que le vaccin contre la rhino c'était 1 fois par an ... J'crois que je ferai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 20 février 2008 Les miens ont la rhino aussi, et kenya un vaccin contre les champignons, car elle est sujette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites