Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamina1

Nouvelles d'Oreal (polykystes aux ovaires)

Messages recommandés

Comme plusieurs personnes m'ont demandé des nouvelles de la miss et que je ne voudrais pas poluer les post en répondant (n'est ce pas Maud? LOL) je fais un post à part.

Le 23 janvier on a diagnostiqué des polykystes aux ovaires. L'ovaire droit est le plus touché et selon le vétérinaire c'était pas joli joli...
Je dois lui donner un traitement une semaine sur trois jusqu'a ce que ca soit fini. Le véto reviendra en juin refaire une echo pour vérifier que tout soit fini. Donc 6 mois de traitement de prevus!

Je termine la deuxieme semaine de traitement et je trouve que la miss va tout de meme mieux. Difficile de dire en si peu de temps mais elle n'a plus eu de grosses crises de rebelions de plusieurs jours comme elle avait avant. Elle réagit bcp moins violement a la jambe et a la cravache.

Ce n'est pas simple tous les jours pour autant et c'est difficile de faire la distinction entre "elle a mal" et "elle veut pas travailler". Mais on s'adapte a la situation et on trouve peu a peu notre equilibre! :-D Certains jours je suis hyper fiere d'elle comme lors de mon cours avec Jen lundi et d'autres je la tuerais comme samedi passé où elle ne voulait pas avancer jusqu'a ce que j'aille chercher ma longe et ma chambriere pour la mettre une bonne fois en avant (comme par hasard ca allait bcp mieux apres! grrr)

Voici quelques photos de jours ou ca n'allait pas trop. Les photos ou elle est en noir date de samedi passé justement!


"T'es une gentille fifille et tu vas avancer... gentille fifiiiiille!" LOL



Mes parents sont venus nous faire un ti coucou! Ca faisait super longtemps! Famille styling lunettes de soleil! Nooon on se la joue pas du tout petteux! lol!









Photos de samedi! La seule photo où elle est bien! Razz



Pas placée ni rien mais j'adore sa tite tete sur cette photo I love you



Mouai... Quand je vous dit que c'est pas toujours facile! Mais ce genre de reactions est bcp moins frequentes qu'avant! Je me suis vraiment fachée c'est pourquoi elle a rué sinon elle ne le fait plus! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la 1ere...

C'est vachement claaasse avec les zonnenbrill et les cheveux lachés!Joli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va aller les pètasse blondes là lol!:blond:

sans rire bonne chance avec ta chérie que tout s'arrange au mieux et au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Sympa les bestioles derrière lol!

Je trouve qu'elle a vachement éclairci depuis que tu l'as achetée, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'elle est belle...
Je crois en JML pour ce type de pathologie et surtout pour ses remèdes... Je croise les doigts pour qu'elle aille toujours mieux ! Merci pour les news...

Comme ça va à la longe ?? SI tu as besoin , je peux repasser une fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool qu'elle aille mieux!!! Very Happy

Je sais que je t'ai sans doute déjà demandé ms.. tes bottes c'est des quoi?

Jolies photos! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute jolie la miss, je croise les doigts pour que tout se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous!!! Very HappyCoolVery Happy

Lydia a écrit:
Sympa les bestioles derrière lol!

Je trouve qu'elle a vachement éclairci depuis que tu l'as achetée, non?


Oh que oui elle a éclairci! Mais je la trouve jolie comme ca aussi! J'espere qu'elle gardera quand meme toujours un peu de gris! I love you



maud a écrit:

Comme ça va à la longe ?? SI tu as besoin , je peux repasser une fois Wink


Ca va mieux! J'essaye d'appliquer tes conseils au max! Very Happy Tu peux repasser quand tu veux! Tu es la bienvenue! :cheers: J'ai fini mon stage fin du mois j'aurai plus de temps a partir de ce moment la car pour le moment je suis a cheval de 19h30 a 20h30 donc c'est un ti peu tard Razz

Calimera a écrit:


Je sais que je t'ai sans doute déjà demandé ms.. tes bottes c'est des quoi?



Ce sont des Mountain Horse, c'etait les seules bottes a faire des assez hautes pour moi sans faire du sur mesure (longues jambes). J'en suis tres contente! Les pauvres faut absolument que je les soigne un ti peu plus! Embarassed


Encore Merci a tous!!!! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je remarque ce n'est pas que la couleur mais le gabarit et l'attitude de la jument (avant après) oula quel changement!!!

Par contre pour ce qui est de son probleme, j'espere que ca va vraiment se régler au plus vite pour que vous puissiez de nouveau prendre bcp de plaisir à bosser ensemble...
Enfin c'est tout le mal que je vous souhaite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...