logowedi 0 Posté(e) le 20 février 2008 Quelqu'un sait-il ce que c'est que la rubrique handicap sur le site d'equibel? J'ai vu que j'étais dedans en dressage mais je sais pas à quoi ça correspond :suspect: Si quelqu'un pouvais m'aider Merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 22 février 2008 Personne ne sait??? En fait quand vous allez sur le site d'equibel et que vous allez dans la rubrique dressage, vous allez sur l'onglet général et là dans la bande déroulante il y a une rubrique qui s'appelle handicap (juste en dessus de officiel). Ensuite, il y a une liste alphabétique de cavalier avec leur chevaux, le niveau et des points. Mais je sais pas à quoi corresponde les points... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 22 février 2008 Plus d'infos sur le poste suivant: /dressage-f11/vos-handicaps-t12025.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 22 février 2008 c'est les points que tu as eu en concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 22 février 2008 Merci Ecume et Ptiteblue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites