Invité Posté(e) le 20 février 2008 Je vous présente Séréna c'est une jument de 13 ans Sa robe est noir ou elle posede 3 balzanes et une liste blanches Sa race est inconnue, donc on la possede comme un demi sang. Sa va faire deja 5 ans le 18 mai que je partage ma vie avec elle <3 Je fais de tout avec, meme si le dressage c'est pas terrible, mais on fais ce qu'on peux hein =) Je sais qu'elle n'a jamais eu de poulains mais sa ne va pas etarder ... Et voici les petites photos de ma belle Hé pourquoi pas en animée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 J'aime bien mais...ta pas des foto "non trafiquée"? c'est pllus mieu visible si tu vois ce que je veux dire?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 20 février 2008 Pour le sgens qui aiment ton bridon j'ai le meme à vendre (mauve norton en pvc)ern occas état nikel prix interessant(je pense). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 20 février 2008 Joli juju !! Tu ne serais pas à l'Eperon d'or ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 20 février 2008 Quelle belle louloute! Et ton bridon, j'adore, mais je n'ai pas de cheval donc... Mais c'est sûr que j'en aurai un plus tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Yzzarah a écrit:Joli juju !! Tu ne serais pas à l'Eperon d'or ? merci a vous tous =) hé si je suis a l'eperon dor =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 20 février 2008 très jolie la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 20 février 2008 moi aussi je veux bien voir des photos non retouché pour voir mieux... car elle a l'air bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Belle Jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 merci =) je vous remettrai des photos simple quand j'aurai un peux de temps =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 elle est bien jolie ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 0 Posté(e) le 24 février 2008 Tiens mais voila Pioupiou ^^ Je ne savais pas que tu étais sur ce forum! Je peux vous dire, qu'au naturel^^ (sans ces photos "trafiquées"), Séréna est une jolie jument qui a du punch!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 24 février 2008 zephyrix a écrit:moi aussi je veux bien voir des photos non retouché pour voir mieux... car elle a l'air bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Tien miss sarah sa fais bizzard de te voir ici =) oui ne vous inquetiez pas je vais en mettre le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites