cin1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Parce que ça fait déjà longtemps que je n' ai de nouveau plus posté, je vous mets qlqs photos d Aqua que j' ai acheté l été dernier. Elle a 2ans et 11 mois maintenant. Maintenant que j' ai ma piste , j attends aussi le beau temps, je vais doucement commencer le travail avec elle.Hier je l ai lachée et su faire qlqs photos, ensuite je lui ai mis le caveçon pour la premiere x et je lui ai mis la longe, on a fait un cercle fait des arrêts et des marchés au pas :-),j ai meme su m' éloignée d elle de 5m . Au début elle croyait que la longe était un bonbon, elle la mangeait ensuite elle a super bien obéit et fermait meme ses yeux a moitié pdt le travail avec une encolure bien basse. Je suis super contente.J espère qu on progressera comme ça ensemble. Je n ai malheureusement pas de photos vu que j étais seule et que même qd elle est en liberté je dois tjrs la tenir a l oeil...Madame avait chippé un gros geant que j avais mis sur le coté... j a eu super peur quand j ai vu le gant dans sa bouche comme si c etait du foin qu elle machait !!..puis je voyais un doits disparaitre puis un autre puis tt le gant. J ai su le rattraper qd j ai mis ma main ds sa bouche....OUF !quelle patate, elle me fait parfois bien rire c est sur :lool: Y a de quoi s occuper avec un bébé hein 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 20 février 2008 WAAAAAAAAAAAAAAAAW Cin.... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 20 février 2008 Eeeh mais qui revoilà ! C'est super les nouvelles de ta puce. Elle s'est bien assagie on dirait. Et ta piste a l'air parfaite ... je vais pouvoir venir revoir le bel hidalgo alors !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Helaba !!!!!!! Comment ca va là ? Muriel bien sur , pour le moment j ai remis Viern au boulot et ça va super bien...mon dos moins, je vais voir si je tiens encore longtemps, auj ça va pas du tt , couchée tt le temps. Pr la piste oui je sui super contente, les chevaux ont tjrs su aller dedans, pluie, gel, etc..genial. Aqua oui..tant qu on brosse ds le sens du poil Mais entre nçous ça va bcp mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 elle vole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Jolie pouliche qui a l'air de n'avoir peur de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Hihi Nova, tu as changer le Il en Elle c est bien ça, un bon point pr toi :-) Oui elle peut decoler du sol grave hihi, 4 pieds en l air Westerly, Non jusqu a present quand meme pas on vera qd elle va etre montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 20 février 2008 Waw! Quelle belle juju! Et quelle piste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Elle est trop magnifique, quelle classe Je te souhaite beaucoup de bonheur pendant son debourrage et pliens de nouvelles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Gii a écrit:Elle est trop magnifique, quelle classe Je te souhaite beaucoup de bonheur pendant son debourrage et pliens de nouvelles choses C est super gentil , merci bcp :-) oui des nouvelles choses, on en apprend fuiiiii :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 février 2008 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 20 février 2008 héé bien elle en jet la petite!! Bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Roxane a écrit:héé bien elle en jet la petite!! Bon courage pour la suite!!! Hihi oui merci, je crois que je vais en avoir besoin du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 20 février 2008 Très jolie, la demoiselle!! En plus, j'adoooooooooooooore son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 février 2008 on peut pas nier que c'est une fille du magnifique gribaldi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 20 février 2008 Wahououou Cin, magnificooooo!!!!!!! Et ta piste a l'air super aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Alex a écrit:Wahououou Cin, magnificooooo!!!!!!! Et ta piste a l'air super aussi! Allez wanneer kom je eens af tout va bien chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin1 0 Posté(e) le 20 février 2008 tif a écrit:on peut pas nier que c'est une fille du magnifique gribaldi Oui tant en morphologie,allures et ........caractère :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 20 février 2008 elle est bien jolie, et ta piste aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 20 février 2008 cin a écrit:Alex a écrit:Wahououou Cin, magnificooooo!!!!!!! Et ta piste a l'air super aussi! Allez wanneer kom je eens af tout va bien chez toi ? Binnenkort, we moeten eens afspreken met Lobke, ben zaterdag gaan kijken naar haar les met Pedro! (stuur je me je routebeschrijving nog eens door? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 février 2008 Fantasiaa a écrit:Très jolie, la demoiselle!! En plus, j'adoooooooooooooore son papa Idem :cheers: :cheers: :cheers: Méfie-toi Cin , Muriel ne reviendra pas que pour "voir" ton dadou : elle va sûrement te demander pour le remonter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 20 février 2008 felicitations et bon courage pour la suite elle est bien joulie classe ta piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 20 février 2008 Elle est magnifique ta puce, jme souvenais plus d'elle , j'attend vite les photos d'Invierno moi Et quelle belle piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 21 février 2008 Une tante de Bonnie! dis moi, elle n'a pas l'air géante non? tu sais combien elle mesure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Alex a écrit:cin a écrit:Alex a écrit:Wahououou Cin, magnificooooo!!!!!!! Et ta piste a l'air super aussi! Allez wanneer kom je eens af tout va bien chez toi ? Binnenkort, we moeten eens afspreken met Lobke, ben zaterdag gaan kijken naar haar les met Pedro! (stuur je me je routebeschrijving nog eens door? ) Heb het momenteel echt heel druk gehad in t weekend. Maar we moeten zeker afspreken , is al zo lang dat we dat zeggen hé :-) maar t is niet gemakkelijk met de beestjes..ik durf ze nie buiten laten als ik er nie ben, aqua is al in de draad gaan rollen , de shet is ook een echte houdini.. alala en mijne hond word gek als hij alleen blijft en dat is nie goed voor zijn oud hart...laat hem dus niet graag alleen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin1 0 Posté(e) le 21 février 2008 maud a écrit:Fantasiaa a écrit:Très jolie, la demoiselle!! En plus, j'adoooooooooooooore son papa Idem :cheers: :cheers: :cheers: Méfie-toi Cin , Muriel ne reviendra pas que pour "voir" ton dadou : elle va sûrement te demander pour le remonter... hela ! Pas de prob, il est mis au boulot pr le moment . Et toi comment tu vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin1 0 Posté(e) le 21 février 2008 zephyrix a écrit:felicitations et bon courage pour la suite elle est bien joulie classe ta piste Merci c est super gentil. On va faire de notre mieux hein ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin1 0 Posté(e) le 21 février 2008 nikiline a écrit:Elle est magnifique ta puce, jme souvenais plus d'elle , j'attend vite les photos d'Invierno moi Et quelle belle piste C est normal hein, c est encore assez recent et j ai poster qu une x des photos lorsque j avais été la voir chez l eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin1 0 Posté(e) le 21 février 2008 ptiteblue a écrit:Une tante de Bonnie! dis moi, elle n'a pas l'air géante non? tu sais combien elle mesure? Ben ecoute on m a dis qu elle ferait 170, 172cm a l age adulte Ce qui m etonnerai maintenant car je crois qu elle toise autour du 165cm mais elle est très massive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 21 février 2008 Elle est superbe.. Tres jolie piste aussi.. Tu l'as fait faire par qui pour finir? par mp si tu préfère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 et bah ca promet un joli modèle comme ça avec de pareilles allures à cet âge ! Pleins de bonnes choses pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin1 0 Posté(e) le 21 février 2008 schming a écrit:Elle est superbe.. Tres jolie piste aussi.. Tu l'as fait faire par qui pour finir? par mp si tu préfère.. Merci bcp Aucun problème Ben j' ai fait venir un entrepreneur du coté d Hannut. Et le reste on a fait nous meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 21 février 2008 cin a écrit: Et toi comment tu vas ? Trèèès bien, merci, dans un mois, je serai enBretagne avec Fossette...Le vent des courses souffle à nouveau et j'adooooore cela ! Ton dos va bof ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin1 0 Posté(e) le 22 février 2008 maud a écrit:cin a écrit: Et toi comment tu vas ? Trèèès bien, merci, dans un mois, je serai enBretagne avec Fossette...Le vent des courses souffle à nouveau et j'adooooore cela ! Ton dos va bof ?? amaai, allez cool ça héhé, beaucoup de plaisir hein. Tjrs idem hein, parfois c est faisable alors je grimpe un peu sur le dos du cheval ;-) ensuite je sais plus bouger de mal, on vit avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 22 février 2008 Waouw la piste la louloutte beaucoup de changement chez toi.... Il va faloir que l'on revienne Et ton dos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Waw la piste ca change des petites montagnes de sable quand on est passées avec Muriel Contente de voir que ca se passe mieux avec Aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites