Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louise84

-Photos diverses- + de photos page 2!!!

Messages recommandés

Voici quelques photos que j'ai envie de faire partager Smile ... Car je les aime beaucoup...

-Noisette, j'ai rencontré cette jument cet été, à un stage, j'ai eu un vrai coup de foudre pour elle, une ju de rêve... Mais elle est partie à la retraite, je ne l'ai plus revue depuis... Neutral Heureusement que j'ai pleins de photos.


-Une jolie vache cet été... (Ne cherchez pas à comprendre, j'adore les photographier, saviez-vous qu'elles sont très photogéniques?)


-Un petit bourdon que j'ai récupéré, ma poule à faillit le manger, j'ai pas résisté, il était un peu sonné, je m'en suis un peu occupée, puis il est partit faire un tour... (Ne cherchez pas non plus à comprendre...)


-Cet été, un groupe de vache.


-Quelques photos de mes 4 dindons il y a quelques jours...














Ma véto me dit qu'il est obèse... Il est censé être au régime... Embarassed


-Louvain-la-Neuve, une fin d'après-midi d'automne...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympas les photos.
Par curiosité, pour tes "dindons", la Husky et la noir, tu les a eu où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai un gros faible pour tes 4 premières photos et la 2ème de tes "dindons". Excellent, continue, elles sont géniales vainqueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous c'est vraiment très gentil! Very HappyVery HappyVery Happy
Oui j'ai pleins pleins d'autres photos si vous en voulez encore! Very Happy

zazou: le husky (Piksou), il vient tout simplment d'une animalerie, et le noir (tu veux parler de Stanley je suppose, le noir unis) il vient de chez une particulière, je l'ai trouvé sur quefaire.be il y a presque un an... Pourquoi cette question? Tu as aussi des ratous? Very Happy

marjorie28: super le lien, est-ce que c'est un site belge? Je crois que j'y ferai un tour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Superbes, surtout celles de lln! J'aurais jms reconnu si tu l'avais pas dit Razz


Il faut dire qu'à ce moment là, ça ressemblait pas trop à lln tellemnt c'était beau... Des couleurs magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:cheers: :cheers: y'en a des très chouettes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="louise84"]
zazou: le husky (Piksou), il vient tout simplment d'une animalerie, et le noir (tu veux parler de Stanley je suppose, le noir unis) il vient de chez une particulière, je l'ai trouvé sur quefaire.be il y a presque un an... Pourquoi cette question? Tu as aussi des ratous? Very Happy

Citation :


Piksou est un male ?

Hihi, jvais passer pour une folle mais il/elle me dit quelque chose.
J'ai eu des rats mais j'ai du m'en débarraser et ma mère voulait les déposer dans une animalerie (pour que ca aille plus vite) ... Dans quelle animalerie l'as tu eu ?Razz
Si c'est un male, ca serait surement pas ma ptiet Mam'zelle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :


Piksou est un male ?

Hihi, jvais passer pour une folle mais il/elle me dit quelque chose.
J'ai eu des rats mais j'ai du m'en débarraser et ma mère voulait les déposer dans une animalerie (pour que ca aille plus vite) ... Dans quelle animalerie l'as tu eu ?Razz
Si c'est un male, ca serait surement pas ma ptiet Mam'zelle ...


Je n'ai que des petits mecs!
Hihi, non c'est sûr que si c'est un mâle, ça ne pourrais pas être ta tite mamzelle Razz ... Quoi que, c'est un rat parfois très eféminé lol! ! Je l'appelle "p'tite tapette" Very Happy ... Sinon, je l'ai adopté quand il était très très petit, il devait avoir 1,5 mois...
Les huskys ont tous une tête un peu semblable... Ils sont faciles à confondre, moi j'adore ce marquage!


Et encore merci les autres pour vos " :cheers: "!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo

Très sympa tes photos !

La vache est magnifique Shocked

Et tes rats ! ahhh ça me fais trop rire ces petites bêtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha j'ai révé cette nuit que j'me faisais attaquer par des rats!!
Ca ma fait bizarre tes photos Razz

En tout cas elles sont super jolies!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii!

Mag et Ali: moi jue trouve que se sont des animaux magnifiques Very Happy !

Céli: hihi, oui c'est sûr que c'est pas très amusant alors Wink ... Mais tu sais, des rats c'est adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos que j'ai pris cet été, en Bretagne!

-Goelands (je crois)...




-A un spectacle d'oiseaux...










-Et des vaches de Bretagnes... Plus jolies mais moins photogéniques qu'en Belgique Razz !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plutôt des mouettes les deux premières je crois...

Les photos où les oiseaux sont dans l'eau sont vraiment magnifiques !

C'est vrai que les vaches sont moins photogéniques, surement parqu'elles étaient trop nombreuses...


Edit : non j'en sais rien ! on dirait que goeland et mouette c'est pareil ! ça doit être plus gros les goélands scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag & Ali a écrit:
c'est plutôt des mouettes les deux premières je crois...

Les photos où les oiseaux sont dans l'eau sont vraiment magnifiques !

C'est vrai que les vaches sont moins photogéniques, surement parqu'elles étaient trop nombreuses...


Edit : non j'en sais rien ! on dirait que goeland et mouette c'est pareil ! ça doit être plus gros les goélands scratch


Oui je crois qu'ils sont plus grands... Mais j'étais pas sûre du nom... Ni de l'orthographe... Enfin soit...

Oui, et elles étaient très peureuses... Je sais pas trop comment leur fermier les traitaient :evil: ... En tout cas elles avaient très peur de moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien tes photos, elles sont très jolie !

T'inquiète pas comment on traite nos vaches en France, elles sont très souvent peureuse (sauf quand on attend patiemment, il y en a une ou deux qui viennent !), mais quand le fermier arrive elles détalent vers l'entrée du pré, c'est comme les chevaux : elles reconnaissent leurs maitres !
Et pour la fin : Vive les vaches et les chevaux normand (rien à voir avec l'article ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merccciiiiii!

Partir: Je me doute bien que les vaches sont très bien... Merci pour la petite précision Razz ! Elle sont tellement belles et bien grandes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais de très belles photos!Félicitation!

Rien ne vaut nos belles vaches belges hyper photogéniques!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa Lou je t'ai toujours dit que j'étais t'a première fan question dessins(rien avoir mais voila) et photos!! Tu as un don je te l'ai trjs dit!!
Ma photographe favorite!! tiens ça fait longtemps que tu es plus venue nous voir monté et faire plein de photos!! Haa tu es obliger de venir au concours alors(Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...