Invité Posté(e) le 20 février 2008 Mon chien Snocky et moi en station ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 20 février 2008 ce pauvre petit chien n'a pas de petit manteau pour le protéger du froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 20 février 2008 mdr !!! C'est surement un husky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 si si il a un petit manteau maintenant (un weatherbeta, le même que les couvertures pour chevaux mais en chien !) mais je l'avais pas encore acheté ! Oui il se prend surement pour un husky (on lui dira pas que c'est juste un petit bouledogue ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 21 février 2008 :cheers: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 21 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 21 février 2008 prend un harnais il s'eclatera moin les cervicale un conseil!!! c'est ptete une réincarnation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 il a un harnais j'utilise que ça ! je peux pas regarder la vidéo depuis la ou je suis (pas chez moi) et je me rappelle plus s'il en a un ou pas dessus ?! Mais si il en a pas c'est que cette vidéo a été faite après l'achat du 1er harnais que Mr a mangé donc effecivement le temps d'en racheter un, il a du passer 3-4 jours en collier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 27 février 2008 C'est un bouledogue anglais ?? ihih j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 non bouledogue français ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites