lovedelle1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Aujourd'hui encore un peu d'obstacle pour lui changer les idées, je ne suis pas une pros de l'obstacle, c'est juste pour son moral... L'obstacle: j'ai monté la barre progressivement mais pas de photos sur plus petit, j'ai été jusque 90 cm Après l'effort, le réconfort: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 superbes photos il fait souvent obstacle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 20 février 2008 vivaldi a écrit:superbes photos il fait souvent obstacle ? Non presque jamais, je m'étais fait peur enfaite et petit a petit j'essaye de reprendre confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 ben c'est plutôt bien pour qq'un qui s'est fait peur, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 20 février 2008 tu monte avec un lecteur de musique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 20 février 2008 Super chouette Bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 20 février 2008 zephyrix a écrit:tu monte avec un lecteur de musique? Jme suis dis la même chose en regardant les photos, sinon c'est sympa de sauter temps en temps, même si moi j'ose pas :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 21 février 2008 C'est chouette pour quelqu'un qui n'est pas trop obstacle! Ce sont de très jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 21 février 2008 super cheval moi je pourrais pas avec un lecteur besoin d'ecouté mon dadou t'a le meme tapis que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 21 février 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 21 février 2008 merci a toi, pour m'avoir laissé prendre ces photos... Je vois qu'elles sont quand meme bien reussie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 21 février 2008 zephyrix a écrit:tu monte avec un lecteur de musique? Oui je monte avec mon ipod enfin c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 21 février 2008 moos a écrit:ben c'est plutôt bien pour qq'un qui s'est fait peur, bravo! Merci :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Lau a écrit:Super chouette Bravo a vous deux Merci bcp :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 21 février 2008 logowedi a écrit:C'est chouette pour quelqu'un qui n'est pas trop obstacle! Ce sont de très jolies photos! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 21 février 2008 kikitwister a écrit:merci a toi, pour m'avoir laissé prendre ces photos... Je vois qu'elles sont quand meme bien reussie!!!! Oui j'ai règler la photos en faisant des zoom :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 21 février 2008 Super! Moi l'obstacle c'est pas non plus ma tasse de thé... Chouettes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 21 février 2008 louise84 a écrit:Super! Moi l'obstacle c'est pas non plus ma tasse de thé... Chouettes photos!! Bah moi c'est pas trop mon truc non plus mais bon pour sont morale je fais de temps en temps mais bon une fois quel ne fait pas sa difficile j'aime bcp la sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 février 2008 Chouettes photos Pas mal pour quelqu'un qui n'aime pas l'obstacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Vanille a écrit:Chouettes photos Pas mal pour quelqu'un qui n'aime pas l'obstacle ! Merci bcp pas que je n'aime pas mais que j'ai pas super confiance encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 février 2008 très belles photos! toujour aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 23 février 2008 sourir naturel a écrit:très belles photos! toujour aussi belle! Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites