Invité Posté(e) le 20 février 2008 Envie de rire => Indice : qui a dit que les chevaux gaspille le foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 20 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ohhh génial! En tout cas, il a l'air de s'éclater lui aussi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Cool un cheval qui pourrait faire son boxe lui-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 20 février 2008 Excellent, c'est clair qu'il a l'air de s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 20 février 2008 :cheers: :cheers: :cheers: trop marrant, au moins celui là il ne s'ennuie pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 20 février 2008 au moins un qui a compris qu'il faut secouer son foin pour retirer la poussiere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 21 février 2008 Mais non!!! vous avez pas compris il prepare sa nuit a la belle etoile sur un lit de foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Et moi qui pensait avoir une championne dans le style bêtises!!! Il bat tous les records LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 21 février 2008 Exellent!! Quelle puissance quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 En tout cas, si tous les chevaux usait une grosse balle on s'en sortirait plus dans nos frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 21 février 2008 Mdrd j'avoue que au début je croyait qu'il allait lui faire autre chose à la balle!!! Mais c'est adorable!! J'adore quand il se roule dedans c'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites