Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isaa

allo maman bobo...

Messages recommandés

Je l'avait déjà mentionné dans un autre commentaire mais ma jument s'est ouvert au dessus de l'oeil droit pale
Ca s'est passé dimanche soir et évidement pas un véto à cette heure là u coup il a fallut attendre lundi matin pour qu'il vienne et c'était trop tard pour recoudre... Déjà j'avais la rage... Et alors aujourd'hui quand j'arrive deja de loin je vois que ca ne va pas... Orkana était dans son box avec la tete basse et elle avait l'air toute déprimée! En fait elle a dut se gratter et du coup toute la peau s'est redécollée et la plaie s'est agrandie...ca se rapproche de plus en plus de la paupière et donc de l'oeil... J'avoue ce soir j'ai vraiment les boules... je me sent trop coupable de l'avoir laissée seule mais bon je pouvais pas dormir las bas donc... Le veto vient demain j'espere que ca ne se sera pas empiré avant ca...
J'ai vraiment les boules...
Enfin j'ai quand meme pris une photo histoire de vous montrer à quoi ca ressemble... Si vous avez des conseils, si votre bestiole a deja eu ca ca m'interresse d'avoir des témoignages...
Voila la chose...

Et la bestiole avec sa tête de déprimée ... Elle fait peine à voir comme ca...

Enfin voila merci de m'avoir lu c'était un peu 3615 my life...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien ouvert et profond pale
J'ai mis de l'isobétadine... et de la furacine sous les conseils du véto...
J'aurai préféré qu'il suture ca m'éviterai de me faire des cheveux bancs ce soir!!!
Et puis evidement ce soir il ne peut pas venir je dois attendre demain 13.30!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à cet endroit, l'oeil n'est pas en danger, c'est assez impressionnant, mais tu verras, ce sera vite un mauvais souvenir.

Maud, mettrait du miel, j'en suis presque sure, demandes lui conseil, elle a vraiment de bons remèdes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du miel?! J'avoue ne jamais avoir entendu parler de ca! Mais je suis prete à essayer si ca fonctionne Very Happy Mais Qui est maud? scratch

En fait je sait que l'oeil ne risque rien pour l'instant mais quand elle se gratte la plain s'aggrandit vers le bas donc ca se rapproche de la paupière... Je vais passer la voir avant d'aller en cours pour vérifier que tout va bien et puis le véto vient tout à l'heure on verra ce qu'il dit/fait... A mon avis il va couper la peau vu qu'elle ne va pas se recoller... Je craint l'infection!

En tout cas merci du conseil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de véto pour une urgence affraid et si elle fait un jour une collique un dimanche, tu fais quoi????

Tu es d'où dans le brabant, on peut peut-être te renseigner des véto d'urgence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en fais pas l'oeil peut mal d'etre touché à moins evidement que ca s'ouvre encore plus.. Perso je mettrais du miel aussi, j'en suis devenue fan merci Maud :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y avait un autre cheval qui s'était fait la même blessure y a pas longtemps (le grand Babel de Huecocotte non ?).

Et si je me souviens bien, elle avait mis du miel... (vois quand même avec ton véto moi j'y connais rien).

Il doit y avoir son post quelque part sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos commentaires!!!

Le vétérinaire est passé cet apres midi et il a coupé la peau puis désinfecté... Donc maintenant la peau va se refaire toute seule et puis le seul risque c'est que les poils soient blancs mais ca c'est vraiment pas grave...
Il a rasé autour aussi donc ca a l'air bien pire parce que ca saignait pas mal mais heureusement il avait anéstésié donc elle n'avait pas mal!
Je dois mettre de la furacine deux fois par jour...
Quel est l'effet du miel en fait? Je n'avais jamais entendu parler de ca!

Allez normallement si on a plus de complications d'ici 3 semaines ce sera de l'histoire ancienne!

Sinon je suis sur Lasne et Orkana est à Overijse! Je veut bien des numero de veto d'urgence parce que j'était vraiment furieuse dimanche! J'ai meme appellé les renseignements ils m'ont dit d'apeller au 100 pour avoir des numeros et au 100 ils m'ont refillé un mauvais numero!!!!!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne t'inquiète pas trop pour la suite, ces plaies sont impressionnantes mais ça se soigne bien. Mon poney c'était Harry Potter, il s'est fait un X sur le front, 34 points de sutures et le milieux du X impossible a recoudre... et au final on ne voyait plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...