schming 0 Posté(e) le 21 février 2008 Je vous présente Targa beagle de 9semaines aujourd'hui.. Ca fait aussi 1 mois aujourd'hui que je l'ai Plus de photos d'elle sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 super belle ! j'adore ces chiens, c'est une des plus gentilles races (malheureusement pour ça qu'ils les utilisent en laboratoire pour les expériences ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 21 février 2008 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 21 février 2008 j'adore!! une vraie beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Elle est super mimi !!! ça donne envie de lui faire des calins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Elle est superbe ta puce!!! Elle a l'air d'avoir fort grandi deja! Tu penses que je pourrai encore l'utiliser comme petite bouillotte la prochaine fois qu'on se voit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 21 février 2008 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 21 février 2008 Pamina a écrit:Elle est superbe ta puce!!! Elle a l'air d'avoir fort grandi deja! Tu penses que je pourrai encore l'utiliser comme petite bouillotte la prochaine fois qu'on se voit? MAis oui tu pourras!!! Oui elle a tres fort grandi, elle a presque doublé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oooooh je veux la revoir!!!! C'est quand que tu vieeeeens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Elle est trop craquante...Encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Trop mimi les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 25 février 2008 Qu'elle est mignonne, j'adore la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 27 février 2008 Hihih, adorable =D J'adore la 2eme =D Genre chiien mechant qui arrive haha xD Avec c'est babine qui part dans tt les sence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 27 février 2008 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Jolie puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Elle est trop mignonne ta petite cherie J'ai moi même un basset (cousin du beagle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Merci bcp! Faut dire elle a déjà enormément changé, elle vient d'avoir 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 elle a un de ces regards ouah cro gnonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites