Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss05

OU EST PASSEE JOE ????

Messages recommandés

Je me suis faite la même réflexion hier.

Elle s'est connectée le 17 mais c'est vrai qu'elle ne poste plus beaucoup...

Joe à ton clavier Very Happy

alleeeeeeez quoi!!!!!!! je suis certaine qu'elle nous prépare un post plein de photos de sa dernière rando avec ses ânes!! non? :cheers: :happy:

J'ai appris qu'il y avait une partie privée sur ce forum, je suppose qu'elle poste donc davantage dans cette partie...? Rolling Eyes

Caro-Nell a écrit:
J'ai appris qu'il y avait une partie privée sur ce forum, je suppose qu'elle poste donc davantage dans cette partie...? Rolling Eyes

Ha bon??? confusedconfusedconfused

Invité
Maio a écrit:
Caro-Nell a écrit:

un post avait été créé à ce sujet il y a qq temps ...probablement que ca a été créé alors

Equibus a écrit:
Maio a écrit:
Caro-Nell a écrit:

un post avait été créé à ce sujet il y a qq temps ...probablement que ca a été créé alors

/coin-papotte-f6/a-ceux-et-ceuses-qui-aiment-parler-avec-moi-t7844.htm

Equibus a écrit:
Maio a écrit:
Caro-Nell a écrit:

scratch un club privé... des choses a cacher :?:

Je voudrais bien savoir de qui tu as appris ça. Il n'y a pas de partie privée sur le forum. Joe l'avais demandé mais ça n'a jamais été fait. Donc, mauvaise info

Fantasiaa a écrit:
Je voudrais bien savoir de qui tu as appris ça. Il n'y a pas de partie privée sur le forum. Joe l'avais demandé mais ça n'a jamais été fait. Donc, mauvaise info

Je suppose que cela se fait via des MP (si j'ai bien compris la fin du post mis en lien ici) mais j'avoue que je ne comprends pas trop...
On nous cache des choses, Scully! C'est un complot du gouvernement, ils sont parmi nous! What a Facebonne nuit

dehors

Joe avait parlé de créer un Forum privé afin de parler de problèmes personnels...

J'ai été invitée par Joe en MP (merci à elle), mais j'ai refusé...Je n'ai pas envie d'étaler ma vie privée sur un forum et mes VRAI(e)S ami(e)s ont une place de choix dans ma vie pour en discuter si problèmes il y a...

Ce forum existe et est donc un cercle "fermé" où les membres donnent leur avis pour qu'un nouveau membre puisse les rejoindre...

Fantasiaa a écrit:

maud a écrit:
Ce forum existe et est donc un cercle "fermé" où les membres donnent leur avis pour qu'un nouveau membre puisse les rejoindre...

Ca m'a choqué quand j'ai appris l'existence de cette partie privée, et je ne pense pas que la personne qui m'en a informé soit une menteuse.

D'ailleurs apparement je ne suis pas la seule au courant.

Mais je tairai le nom de la personne qui me l'a appris, j'ai promis...

Caro-Nell a écrit:
Fantasiaa a écrit:

maud a écrit:

Ca m'a choqué quand j'ai appris l'existence de cette partie privée, et je ne pense pas que la personne qui m'en a informé soit une menteuse.

D'ailleurs apparement je ne suis pas la seule au courant.

Mais je tairai le nom de la personne qui me l'a appris, j'ai promis...

super

belle contradiction en tout cas !

Lol, je trouve cette idée très amusante : on a une sorte de "société secrète" sur ce forum What a Face
Je sais pas pourquoi, l'idée m'amuse, un groupe de forumeurs sans forum, lol. Ils font des rites d'initiation? 1

Bon, je sors...

Beh ,on peut supposer que Joe ne parle de la même chose sur les 2 forums,sinon pourquoi serait-il privé ?

Elle ne se plaît peut-être plus ici .

Invité
Yzzarah a écrit:
Elle ne se plaît peut-être plus ici .

D'ailleurs il n'y a pas que Joe qui a disparu (ce qu'elle n'a pas fait mais ne poste pas beaucoup en fait) mais d'autres membres aussi.
Donc tous les disparus sont sur un forum privé? Conspiration

Tout ca pour ne pas remettre en question ceux qui postent et mettent une ambiance qui fait fuir :?:

Quand à ceux qui sont réellement intéressés par l'absence de Joe plutôt que de relancer la discussion, il suffit d'un mp, un mail ou un coup de fil (Joe étant indépendante, ses coordonnées professionelles sont trouvables en un clic sur google).

Malvira14 a écrit:

Tout ca pour ne pas remettre en question ceux qui postent et mettent une ambiance qui fait fuir :?:

plus un

Meme si les gens passent encore, ils n'interviennent plus comme avant et je trouve ça dommage car certains avis/conseils étaient plus qu'interessant.

Invité
ganouche a écrit:
nous ne devons pas tous appartenir au même monde ... No

tu as les gens honnetes qui disent ce qui pensent et tu as les comment dire "faux culs"

Tu as les vrais passionnés qui considèrent leurs chevaux en tt que tel et non comme objet de prétention

Tu as les cavaliers du "dimanche " et de rando / loisirs qui ne seront jms compris par ceux qui se prennent pr Anky Van Grunsen ou Pessoa mdr

et tu as ceux qui font fuir mdr

Equibus a écrit:
ganouche a écrit:
nous ne devons pas tous appartenir au même monde ... No

tu as les gens honnetes qui disent ce qui pensent et tu as les comment dire "faux culs"

Tu as les vrais passionnés qui considèrent leurs chevaux en tt que tel et non comme objet de prétention

Tu as les cavaliers du "dimanche " et de rando / loisirs qui ne seront jms compris par ceux qui se prennent pr Anky Van Grunsen ou Pessoa mdr

et tu as ceux qui font fuir mdr

bou affraidlol!

Invité

PS : vs avez oublié de vous mettre d'accord sur le fait si oui ou non ce forum existait. lol!

Un membre dit non que c'est faux et puis 2 autres membres viennent lacher le morceau , pas très malin ca :geek:

Equibus a écrit:
PS : vs avez oublié de vous mettre d'accord sur le fait si oui ou non ce forum existait. lol!

Un membre dit non que c'est faux et puis 2 autres membres viennent lacher le morceau , pas très malin ca :geek:

maud a écrit:
Joe avait parlé de créer un Forum privé afin de parler de problèmes personnels...

J'ai été invitée par Joe en MP (merci à elle), mais j'ai refusé...Je n'ai pas envie d'étaler ma vie privée sur un forum et mes VRAI(e)S ami(e)s ont une place de choix dans ma vie pour en discuter si problèmes il y a...

Ce n'est pas une partie privé sur horse passion mais un autre forum qui n'a rien avoir avec ici.

Invité

on a pas dit que c'était un forum sur HP .... :suspect:

Tt le monde n'est pas des pigeons , tt finit tjrs par se savoir un moment ou l'autre.C'est dommage pcq les gens ne savent même pas être honnêtes et se mettent à mentir Rolling Eyes

Equibus a écrit:

Tt le monde n'est pas des pigeons , tt finit tjrs par se savoir un moment ou l'autre.C'est dommage pcq les gens ne savent même pas être honnêtes et se mettent à mentir Rolling Eyes

Ah non? Caro Nell a quand même bien parlé d'une partie privée sur le fourm et ce n'est pas le cas (ou alors je ne sais plus lire) Sur ce , Equibus, j'apprécie vraiment que tu me traites de menteuse :evil:

Citation :
Caro Nell : J'ai appris qu'il y avait une partie privée sur ce forum, je suppose qu'elle poste donc davantage dans cette partie...?

Alkanette a écrit:
Equibus a écrit:

maud a écrit:

Ce n'est pas une partie privé sur horse passion mais un autre forum qui n'a rien avoir avec ici.

Merci Alkanette, enfin une qui réfléchis et qui ne pense pas qu'à mettre la mauvaise ambiance

Fantasiaa a écrit:
Alkanette a écrit:
Equibus a écrit:

maud a écrit:

Merci Alkanette, enfin une qui réfléchis et qui ne pense pas qu'à mettre la mauvaise ambiance

Ben j'ai pas dit la même chose, Nancy ? Je parle d'un forum privé, pas d'un sous-groupe de ton forum...

Quant à la mauvaise ambiance, je ne me sens pas concernée, ou je me trompe et tant pis... je RESTE ICI, moi, et je laisse les papoteurs papoter de leurs problèmes existentiels où ils en ont envie... Moi, je n'aime parler que des chevaux...Chacun est libre... Quant à Caro, à mon avis, elle s'est mal exprimée, cela peut arriver Very Happy car c'est pas son genre de mettre des problèmes sur le forum, elle est toujours super gentille, cette jeune fille-là

Je n'ai pas dit le contraire et je n'en veux pas à Caro Nell, juste à celles qui profite de la situation pour mettre le doute et encore faire déraper les posts.

De toute façon, chacun va où il veut et va discuter de ce qu'il veut ailleurs s'il en a le besoin ou l'envie. On ne retient personne et on ne demande surement pas de faire un choix. Ca a été dit avec le forum TM, c'est pareil pour les autres forum

maud a écrit:
Fantasiaa a écrit:
Alkanette a écrit:
Equibus a écrit:

maud a écrit:

Ben j'ai pas dit la même chose, Nancy ? Je parle d'un forum privé, pas d'un sous-groupe de ton forum...

Quant à la mauvaise ambiance, je ne me sens pas concernée, ou je me trompe et tant pis... je RESTE ICI, moi, et je laisse les papoteurs papoter de leurs problèmes existentiels où ils en ont envie... Moi, je n'aime parler que des chevaux...Chacun est libre... Quant à Caro, à mon avis, elle s'est mal exprimée, cela peut arriver Very Happy car c'est pas son genre de mettre des problèmes sur le forum, elle est toujours super gentille, cette jeune fille-là

Je citais ton message maud car bon soyons logique si une partie privé avait été ouverte ici ce n'est pas le role de joe je pense de contacter les membres. Jesper que tu comprends ce que je veux dire.

Fantasiaa a écrit:
Equibus a écrit:

Ah non? Caro Nell a quand même bien parlé d'une partie privée sur le fourm et ce n'est pas le cas (ou alors je ne sais plus lire) Sur ce , Equibus, j'apprécie vraiment que tu me traites de menteuse :evil:

Citation :
Caro Nell : J'ai appris qu'il y avait une partie privée sur ce forum, je suppose qu'elle poste donc davantage dans cette partie...?

C'est de ma faute, je me suis mal exprimée, disons qu'il existe un groupe privé étant également membre de ce forum.
Je m'excuse Fantasiaa.

Invité
Alkanette a écrit:
Mag & Ali a écrit:
Christine D. a écrit:
Où elle est passée Joe ????

Ben là /vos-chevaux-f2/joe-mon-nouveau-poney-t12613.htm

111111

mince ! comment elle a réussi une telle transformation !!! 1

Ca doit être animagus, mais le faites qu'elle soit animagus n'explique pas pourquoi elle a un kiki maintenant.

Elle a du boire du polynectar avec un cheveu de qqu'un d'autre avant
Z'avez u n'empêche comme ses cheveux ont poussé

Et merde à la fin !!!!!

Je poste cette question en toute bonne intention et voilà la merde qui revient...avec des soi disant machins privés et autres.
Ce n'était vraiment pas le but de mon post!!!!

Les récits de JOE me faisaient bien rire, elle avait l'art de remettre les choses à leurs places comme il le fallait, nous faisait vivre ses histoires comme si on y était.

Tout cela me manque mais bon je crois que le plus simple est de lui tél et de lui en parler de vive voix puisqu'ici il faut encore que cela dérape.

Merci CHRISTINE de remettre un peu d'humour dans mon post, ça fait un bien fou

Ca c'est clair, c'est pas donné à tout le monde de bien raconter comme ça, d'ailleur c'est pas moi qui ferai un récit comme elle nous racontait mais on en aura encore meme si peut-être moins fréquent.

Invité
Alkanette a écrit:
Ca c'est clair, c'est pas donné à tout le monde de bien raconter comme ça, d'ailleur c'est pas moi qui ferai un récit comme elle nous racontait mais on en aura encore meme si peut-être moins fréquent.
plus unplus un

miss a écrit:
Et merde à la fin !!!!!

Je poste cette question en toute bonne intention et voilà la merde qui revient...avec des soi disant machins privés et autres.
Ce n'était vraiment pas le but de mon post!!!!

Les récits de JOE me faisaient bien rire, elle avait l'art de remettre les choses à leurs places comme il le fallait, nous faisait vivre ses histoires comme si on y était.

Tout cela me manque mais bon je crois que le plus simple est de lui tél et de lui en parler de vive voix puisqu'ici il faut encore que cela dérape.

Merci CHRISTINE de remettre un peu d'humour dans mon post, ça fait un bien fou

Excuse-moi Miss, ça faisait longtemps que j'étais au courant de cette histoire et il fallait que ça sorte, j'attendais le moment propice, il a fallu que ça tombe sur ton poste pour déballer ça, je m'excuse...

Mais il faut me comprendre, je rale, quand j'ai appris que je n'ai pas pu y être invitée malgré 75% de voix "pour"... Joe doit avoir une bien mauvaise image de moi, alors que je n'ai même pas eu un droit de réponse, pouvoir donner ma version des faits, Ca me révolte.

Je suis vraiment désolée, j'aurais du contacter Joe directement par MP pour m'expliquer.

Deso pour ton poste Miss, le but n'est pas de partir en sucette mais apprendre qu'on accepte les gens sur un % on se rends compte qu'on est bien peu de chose et se demande si on "vaut" ces membres... ça agasse, vexe surtout

je ne vois pas pourquoi vous vous prennez la tête avec une partie privée ou non...chacun invite chez lui qui il a envie de voir et je n'inviterais pas à ma table tous les membres du forum pour le reveillon de noel, un mariage ou un simple bbq, parce que personne ne peut s'entendre avec la terre entière, même en partageant la même passion...

il y a des centaines de forums sur internet, et on appartient pas tous aux autres forum...

et puis Joe, si vous voulez de ses nouvelles, contactez là, elle a peut être des raisons bien autres pour ne plus apparaitre si souvent sur le net...

Invité

C'est sur chacun va ou il veut.Mais de la à se permettre de juger les gens par des votes....On se croirait ds un tribunal Rolling Eyes

ds une secte mdr

• Créer...