Shayannah 0 Posté(e) le 24 février 2008 je tombe encore des nues moi ! n'empêche, ça fait penser à l'école, les garçons votaient pour les filles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Rolex007 a écrit:je ne vois pas pourquoi vous vous prennez la tête avec une partie privée ou non...chacun invite chez lui qui il a envie de voir et je n'inviterais pas à ma table tous les membres du forum pour le reveillon de noel, un mariage ou un simple bbq, parce que personne ne peut s'entendre avec la terre entière, même en partageant la même passion... il y a des centaines de forums sur internet, et on appartient pas tous aux autres forum... et puis Joe, si vous voulez de ses nouvelles, contactez là, elle a peut être des raisons bien autres pour ne plus apparaitre si souvent sur le net... bah oui c'est clair et puis personne n'aime tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 24 février 2008 tif a écrit:Rolex007 a écrit:je ne vois pas pourquoi vous vous prennez la tête avec une partie privée ou non...chacun invite chez lui qui il a envie de voir et je n'inviterais pas à ma table tous les membres du forum pour le reveillon de noel, un mariage ou un simple bbq, parce que personne ne peut s'entendre avec la terre entière, même en partageant la même passion... il y a des centaines de forums sur internet, et on appartient pas tous aux autres forum... et puis Joe, si vous voulez de ses nouvelles, contactez là, elle a peut être des raisons bien autres pour ne plus apparaitre si souvent sur le net... bah oui c'est clair et puis personne n'aime tout le monde j'aime pas tout le monde mais tout le monde apporte un plus quel qu'il soit ! J'ai des grieffe avec un membre qui ont été réglé en mp et on sait mis d'accord sur le fait de plus reagir au postes de l'autre et si on ressent le besoin de le faire, on le fait en mp et depuis ça va beacoup mieux. Donc pourquoi refusé quelqu'un via un vote ( et encore vu que Caro-Nell a selon les dires eu un % possitif mais n'a quand même pas l'acces ), un monde ou tout le monde il est beau, il est gentil faut pas se voiler la face ça existe pas ! Ce qui me choque ce n'est pas l'existance de ce forum mais c'est la mentalité que les gens ne sont apparement que des n°, des %... et de plus qu'ils n'ont pas la chance de pouvoir reagir et sont mis a l'eccard des raisons pour et contre des gens car si on repproche quelque chose a quelqu'un je trouve ça plus honnete de les dire face a cette personne et pas dans son dos. Je pense que pas mal de gens jugent les gens sur leur façon de réagir sur les postes car ils sont des fois ou souvent cru dans leur dire mais on les dit "agressif", "fouteur de m***", ... mais il y a une difference net entre la mechanceté gratuite et le fait de ne pas tourner autour du pot pour faire réagir au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 février 2008 ganouche a écrit:tif a écrit:Rolex007 a écrit:je ne vois pas pourquoi vous vous prennez la tête avec une partie privée ou non...chacun invite chez lui qui il a envie de voir et je n'inviterais pas à ma table tous les membres du forum pour le reveillon de noel, un mariage ou un simple bbq, parce que personne ne peut s'entendre avec la terre entière, même en partageant la même passion... il y a des centaines de forums sur internet, et on appartient pas tous aux autres forum... et puis Joe, si vous voulez de ses nouvelles, contactez là, elle a peut être des raisons bien autres pour ne plus apparaitre si souvent sur le net... bah oui c'est clair et puis personne n'aime tout le monde j'aime pas tout le monde mais tout le monde apporte un plus quel qu'il soit ! J'ai des grieffe avec un membre qui ont été réglé en mp et on sait mis d'accord sur le fait de plus reagir au postes de l'autre et si on ressent le besoin de le faire, on le fait en mp et depuis ça va beacoup mieux. Donc pourquoi refusé quelqu'un via un vote ( et encore vu que Caro-Nell a selon les dires eu un % possitif mais n'a quand même pas l'acces ), un monde ou tout le monde il est beau, il est gentil faut pas se voiler la face ça existe pas ! Ce qui me choque ce n'est pas l'existance de ce forum mais c'est la mentalité que les gens ne sont apparement que des n°, des %... et de plus qu'ils n'ont pas la chance de pouvoir reagir et sont mis a l'eccard des raisons pour et contre des gens car si on repproche quelque chose a quelqu'un je trouve ça plus honnete de les dire face a cette personne et pas dans son dos. Je pense que pas mal de gens jugent les gens sur leur façon de réagir sur les postes car ils sont des fois ou souvent cru dans leur dire mais on les dit "agressif", "fouteur de m***", ... mais il y a une difference net entre la mechanceté gratuite et le fait de ne pas tourner autour du pot pour faire réagir au plus vite euhhhhhhhhhhhhh moi j'ai rien fait! je suis même pas intervenue ds ce post j'ai juste dit cette phrase réaliste c'est tout! je n'ai rien contre personne donc pas besoin de me viser merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 24 février 2008 je ne te vise en rien Tif, je voulais juste citer ta phrase car elle est vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 février 2008 ganouche a écrit:je ne te vise en rien Tif, je voulais juste citer ta phrase car elle est vraie ah d'acc, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 24 février 2008 je suis aussi très déçue!!!!!!!!!!!!!! partout où je suis allée (et je parle de tout: écoles, boulot, loisirs, ....) j'ai toujours été choquée de voir que si on rentre pas un "moule" déterminé -au final- on n'est pas intégré!!!!! pas cool pour moi qui suis rarement là où on m'attend et suis anti conformiste. et ici ça recommence? :( je ne cache pas être vraiment déçue et à l'instant je me demande si je vais encore venir poster. tout ça pour dire que j'ai énormément de plaisir à lire vos remarques en tout genre. j'en retirais ce qui me convenait. j'avais bien remarqué que certaines personnes se faisaient rares, j'en cherchais l'explication et la voici! c'est déplorable car j'avais encore à apprendre d'elles. il a été dit très souvent " où sera la limite si un forum privé est créé". moi je dis: l'élite (puisqu'on en arrive bien à ça) qui a été acceptée sur ce forum privé ne viendra plus autant poster sur un forum public! car pour quoi faire? puisque tous ceux (celles) à qui elle aime parler n'y sont plus. ségrégation et accès à l'information uniquement pour certains????? elle régresse à des temps que je croyais révolus notre société! je sais que j'ai aussi pollué ce post mais je suis blessée et je voulais le faire savoir sue ce et si Joe ou les "autres" (on se croirait dans LOST) voulaient encore poster sur ce forum c'est avec grand plaisir qu j'irais la (les) lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 24 février 2008 SIRUS a écrit:je suis aussi très déçue!!!!!!!!!!!!!! partout où je suis allée (et je parle de tout: écoles, boulot, loisirs, ....) j'ai toujours été choquée de voir que si on rentre pas un "moule" déterminé -au final- on n'est pas intégré!!!!! pas cool pour moi qui suis rarement là où on m'attend et suis anti conformiste. et ici ça recommence? :( je ne cache pas être vraiment déçue et à l'instant je me demande si je vais encore venir poster. tout ça pour dire que j'ai énormément de plaisir à lire vos remarques en tout genre. j'en retirais ce qui me convenait. j'avais bien remarqué que certaines personnes se faisaient rares, j'en cherchais l'explication et la voici! c'est déplorable car j'avais encore à apprendre d'elles. il a été dit très souvent " où sera la limite si un forum privé est créé". moi je dis: l'élite (puisqu'on en arrive bien à ça) qui a été acceptée sur ce forum privé ne viendra plus autant poster sur un forum public! car pour quoi faire? puisque tous ceux (celles) à qui elle aime parler n'y sont plus. ségrégation et accès à l'information uniquement pour certains????? elle régresse à des temps que je croyais révolus notre société! je sais que j'ai aussi pollué ce post mais je suis blessée et je voulais le faire savoir sue ce et si Joe ou les "autres" (on se croirait dans LOST) voulaient encore poster sur ce forum c'est avec grand plaisir qu j'irais la (les) lire il ne faut pas mettre en cause ce forum ci vu que c'est un autre forum créer et non une rubrique de celui ci completement independant ( Tif et Fantasiaa n'ont pas souhaiter créer une partie privée et ça c'est tout en leur honneur ! ) Le problème rencontrer est bien le "tri" selectif qui nous fait penser en tout cas moi à "est ce que je les vaux ?" "suis je asser bien, interressante?"... qui est très blessant "surtout" pour les plus anciens membres qui sont là depuis le debut et suivent les postent qu'ils trouvent interressant même s'ils n'y reagisent pas forcement ce qui n'empeche d'apprecié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 24 février 2008 Perso, je me contrefiche qu'un autre groupe se crée ailleurs, sur base d'affinités, d'envies de partager ses soucis en "club" plus resteint, ...pourquoi pas ?? Chacun fait ce qu'il veut avec qui il veut... Ce qui me dérange plus, ce sont les insinuations du genre "vu l'ambiance ici..." car au départ, cela a peut-être changé, ce n'était pas le but de Joe qui voulait plus, si je ne m'abuse, créer un truc plus petit, plus personnel où l'on ne parle pas FORCEMENT que de chevaux... Je n'y vois ni malice ni coup dans le dos...et je ne vois pas l'intérêt des personnes qui y sont de venir faire des insinuations ici... Si elles se sentent pas bien ici, qu'elles aillent ailleurs où l'herbe est à coup sûr plus verte (mais est-elle meilleure ??) et qu'elles laissent celles qui se plaisent ici en paix... Ce serait plus intelligent pour tout le monde, il me semble..., pas vrai ? Et si ces personnes aiment bien les deux groupes de discussion, hé ben, qu'elles participent aux deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 24 février 2008 maud a écrit:Perso, je me contrefiche qu'un autre groupe se crée ailleurs, sur base d'affinités, d'envies de partager ses soucis en "club" plus resteint, ...pourquoi pas ?? Chacun fait ce qu'il veut avec qui il veut... Ce qui me dérange plus, ce sont les insinuations du genre "vu l'ambiance ici..." car au départ, cela a peut-être changé, ce n'était pas le but de Joe qui voulait plus, si je ne m'abuse, créer un truc plus petit, plus personnel où l'on ne parle pas FORCEMENT que de chevaux... Je n'y vois ni malice ni coup dans le dos...et je ne vois pas l'intérêt des personnes qui y sont de venir faire des insinuations ici... Si elles se sentent pas bien ici, qu'elles aillent ailleurs où l'herbe est à coup sûr plus verte (mais est-elle meilleure ??) et qu'elles laissent celles qui se plaisent ici en paix... Ce serait plus intelligent pour tout le monde, il me semble..., pas vrai ? Et si ces personnes aiment bien les deux groupes de discussion, hé ben, qu'elles participent aux deux... Maud, la voie de la sagesse, comme toujours... :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 avec maud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 24 février 2008 Juste pour info, je n'ai jamais cherché à m'inscrire à ce forum privé, je n'ai rien demandé à personne. Mais quelqu'un a proposé de m'y inviter, et un sondage a été lancé me concernant. Comme cela les choses sont claires pour tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 24 février 2008 Caro-Nell a écrit:Juste pour info, je n'ai jamais cherché à m'inscrire à ce forum privé, je n'ai rien demandé à personne. Mais quelqu'un a proposé de m'y inviter, et un sondage a été lancé me concernant. Comme cela les choses sont claires pour tous! ça se complique alors si tu ne veux pas y aller et qu'on t'a "sondée"(façon de parler, hein ?!! ) quand même... Bizarre bizarre ...Enfin soit : chacun fait ce qu'il veut dans la limite de ne nuire à personne...ni publiquement ni en privé...enfin, c'est mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 cmt peut on se permettre de sonder qqn sans mettre cette personne au courant , c'est dingue ça qd même.C'est même pas honnête c'est agir ds le dos de la personne . Y a un post dans le coin saloon mmmdddddrrrrrr le masque est tombé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 24 février 2008 :cheers: :cheers: Maud, tes interventions sont tjs au top :cheers: :cheers: Equibus a écrit:Y a un post dans le coin saloon mmmdddddrrrrrr le masque est tombé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 24 février 2008 floflo1203 a écrit::cheers: :cheers: Maud, tes interventions sont tjs au top :cheers: :cheers: Equibus a écrit:Y a un post dans le coin saloon mmmdddddrrrrrr le masque est tombé mdr Saloon= Coin papote ici. Soit revenons à nos moutons, où est Joe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 février 2008 original la pub "rtl" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 24 février 2008 maud a écrit:Caro-Nell a écrit:Juste pour info, je n'ai jamais cherché à m'inscrire à ce forum privé, je n'ai rien demandé à personne. Mais quelqu'un a proposé de m'y inviter, et un sondage a été lancé me concernant. Comme cela les choses sont claires pour tous! ça se complique alors si tu ne veux pas y aller et qu'on t'a "sondée"(façon de parler, hein ?!! ) quand même... Bizarre bizarre ...Enfin soit : chacun fait ce qu'il veut dans la limite de ne nuire à personne...ni publiquement ni en privé...enfin, c'est mon avis... Ben je tenais à mettre les choses au clair, car sur ce forum privé, ils disent que j'ai balancé l'info parce que je suis jalouse, que je voudrais faire partie de leur clan... Mais c'est faux, je n'ai jamais rien demandé. D'ailleurs je n'y aurais pas ma place, je n'ai ni mari ni enfant, je me vois mal leur donner des conseils. Par contre, si j'ai "balancé", c'est parce que je ne trouve pas normal d'y avoir été "sondée" sans mon accord, savoir qu'il y a des gens qui ont voté pour et contre moi, ça, ça me va loin, surtout que je n'ai rien demandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Alkanette a écrit: Saloon= Coin papote ici. [/img] non du tout!!!! saloon = une rubrique du forum privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 24 février 2008 Equibus a écrit:Alkanette a écrit: Saloon= Coin papote ici. [/img] non du tout!!!! saloon = une rubrique du forum privé Bin oui mais ça reviens plus ou moins au coin papote ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Caro-Nell a écrit: sur ce forum privé, ils disent que j'ai balancé l'info parce que je suis jalouse, que je voudrais faire partie de leur clan... . c'est pathétique de parler ds le dos des gens comme ça sur un forum privé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Alkanette a écrit: Bin oui mais ça reviens plus ou moins au coin papote ici. heu faut pas dévier nn plus , j'ai pas parlé de ce forum!!!!! pas la peine de défendre votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bon les filles, faut arrêter là. Votre débat est tellement pathétique qu’il en devient risible. Et je sais de quoi je parle, j’ai le même style de commentaires tous les jours vers 15h00 après avoir repris Zoé à l’école. Mais elle, elle a l’excuse de ne pas encore avoir 6 ans. Oui, il y a un autre forum qui n’est pas ouvert à tout le monde. Cela semble vous poser problème et bien, rien ne vous empêche de faire pareil et de créer le vôtre. D’un côté, ce poste me fait bien rire et d’un autre, je le trouve triste car je me rends compte du nombre de personnes qui ont du temps à perdre pour des bêtises pareilles. Ah oui, et avant de finir, je vous signale que je suis membre d’un forum dont les membres sont touchés par le cancer. Au cas où cela vous intéresse, je vous passe le lien…. A les lire, vous apprendrez peut-être à relativiser et à ne vous prendre la tête que pour ce qui en vaut vraiment la peine…. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 24 février 2008 merci Christine. Pour ma part je fais partie d'un forum informatique, du forum de Romain Humeau et je suis aussi sur equi logique, vous pouvez venir me pister puisque apparemment ça en amuse et en occupe certains. Ça m'énerve ça personne n'a le droit d'aller sur un autre forum sans que ça fasse jazzer c'est quand même dingue on est pas dans une secte quand même !! J'adore le forum de fantasiaa mais il n'y a pas que le cheval dans ma vie et j'aime pouvoir parler d'autres sujet comme l'info ou la musique !! Merde alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Christine, merci et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 24 février 2008 Si vous trouvez pathétique et risible que je me sois sentie humiliée d'avoir été le sujet d'un sondage, libre à vous, on est sur un forum, chacun son avis. Mais mettez-vous une seconde à ma place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Si je ne m'abuse, tous les membres de ce forum ont fait l'objet d'un sondage...ils n'ont heureusement pas tous fait un discours de 6 pages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 On est tous inscrits sur plusieurs forums ( equestres ou pas ).On est libre d'aller ou on veut c'est certain.On est libre d'avoir affinités avec tel ou tel membre ( encore heureusement on vient ts d'horizons différents , mentalités différentes , opinions différents) mais j'ai encore jms vu que l'on se permettait de juger les gens au moyen de votes!!!!Surtt qd cette personne n'est pas au courant.Au cas ou vs le sauriez pas , des plaintes peuvent être déposées pr ça.Vous jugez les gens vous les connaissez même pas réellement!Vs croyez que derrière un ordi vs pouvez juger qqn uniquement sur des messages postés? ( ) j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer Caro-Nell , on est d'univers différent et malgré tt c'est une personne serviable qui n'a pas hésité à me rendre service malgré qu'elle ne me connaissait pas! Jugez des crapules si vs voulez mais jugez pas des gens honnêtes , serviables , amical etc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Equibus a écrit:Vous jugez les gens vous les connaissez même pas réellement!Vs croyez que derrière un ordi vs pouvez juger qqn uniquement sur des messages postés? Ben là tu te trompes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 février 2008 twister a écrit:Si je ne m'abuse, tous les membres de ce forum ont fait l'objet d'un sondage...ils n'ont heureusement pas tous fait un discours de 6 pages... tous les membres, il est où ce sondage en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Caro-Nell a écrit:Si vous trouvez pathétique et risible que je me sois sentie humiliée d'avoir été le sujet d'un sondage, libre à vous, on est sur un forum, chacun son avis. Mais mettez-vous une seconde à ma place... Je comprends plus rien a ce poste ? Partie Privée ou pas ? Oulala , je ferai mieux d'aller dormir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Emilie a écrit:Caro-Nell a écrit:Si vous trouvez pathétique et risible que je me sois sentie humiliée d'avoir été le sujet d'un sondage, libre à vous, on est sur un forum, chacun son avis. Mais mettez-vous une seconde à ma place... Je comprends plus rien a ce poste ? Partie Privée ou pas ? Oulala , je ferai mieux d'aller dormir moi en tout cas sur CE FORUM IL Y A PAS DE PARTIE PRIVEE ça je peux le confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 tif a écrit:Emilie a écrit:Caro-Nell a écrit:Si vous trouvez pathétique et risible que je me sois sentie humiliée d'avoir été le sujet d'un sondage, libre à vous, on est sur un forum, chacun son avis. Mais mettez-vous une seconde à ma place... Je comprends plus rien a ce poste ? Partie Privée ou pas ? Oulala , je ferai mieux d'aller dormir moi en tout cas sur CE FORUM IL Y A PAS DE PARTIE PRIVEE ça je peux le confirmer Ben je me doute mais bon avec tous ça ... Je mens mêle les pinceaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 24 février 2008 Caro-Nell a écrit:Si vous trouvez pathétique et risible que je me sois sentie humiliée d'avoir été le sujet d'un sondage, libre à vous, on est sur un forum, chacun son avis. Mais mettez-vous une seconde à ma place... Que tu te sentes humiliée, je peux le comprendre même si moi, dans pareil cas, je serais plutôt du genre à m'en foutre comme de l'an 40. Mais, t'es-tu sentie moins humiliée en étalant cela sur la place publique et en mettant un pareil bazard ? Je ne le pense pas..... Tout ce que ce poste aura engendré, c'est encore une fois, une mauvaise ambiance et un climat de suspicion dont on se passerait volontier. Pour t'avoir rencontrée, à plusieurs reprises, tu fais partie des membres que je trouve très sympathiques. Le seras-tu moins parce que tu ne fais pas partie de l'autre forum ? Ma réponse est non. Tu es la sympathique Caro du forum hp et tu le resteras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 twister a écrit:Equibus a écrit:Vous jugez les gens vous les connaissez même pas réellement!Vs croyez que derrière un ordi vs pouvez juger qqn uniquement sur des messages postés? Ben là tu te trompes... à ce que je sache à part 2-3 têtes rencontrées lors du souper du forum , personne me connait personnellement ici si ce n'est que virtuellement. Pcq vs "connaissez " de vue des gens vs pouvez les juger??? J'ai déjà rencontré Caprice , ChristineD , Caro nell , Orlando1 entre autres et même si pfs y a eu des non compréhensions , des avis divergents c'est pr autant que je peux les juger ! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 24 février 2008 Faut ptetre pas abuser non plus... C'est pas un post qui est completement partie en live et qui mets une vraie mauvaise ambiance. Faut pas non plus la faire culpabiliser et rejeter sur elle la faute de la sois disant mauvaise ambiance du forum. Moi je trouve que c'est normal qu'il y ait des different, des "etincelles" pas toujours positives, des frottements etc... C'est la vie, c'est comme ca, faut l'accepter et passer au dessus. Et puis en effet, je trouve ca stupide et inutile et tout c'que vous voudrez de juger les gens, d'organiser des votes pour dire si oui ou non tel ou tel personne est digne de faire partie d'un clan... Elle est ou la logique? Sur quoi elle se base? Quels criteres? Quel moule? Quel idéal? Ca oui, ca c'est le genre de chose qui fout une mauvaise ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 24 février 2008 Vous aimez les coups de gueule de Joe ??? Vous allez être servis. J'ai reçu un mp d'une personne qui s'inquiète gentiment et sincèrement de ma "disparition" du forum. Merci à elle. Je viens de lire ce poste et vais donc y répondre. Pas que j'aie besoin de me défendre ou d'en défendre d'autres mais que ce qui se dit ici est à l'encontre de la réalité. Il y a quelques mois, j'avais effectivement demandé à Fantasiaa et à Tif s'il était possible de créer une rubrique fermée pour pouvoir y raconter des choses un peu plus personnelles. Celui qui me connaît bien sait que Joe poste rarement dans les rubriques chevaux ou annonces de tapis de selle à vendre. A part quelques récits de randos, je parle plus des lignes de chaussettes que je pends quand il fait beau et des oiseaux qui se sont postés sur ma cheminée. Il y a quelques mois, j'avais quelque chose sur le cœur que j'avais envie de partager. Mais voyant sur ce forum des gamines telles que Arawine et consort, je sentais mal de dévoiler ces choses en "public". Discussions prises avec Fantasiaa, il était difficile et quasi ingérable de faire une rubrique privée sur ce forum. Et à voir les réponses de certains sur ce poste-ci, je comprends ses doutes et ses appréhensions à créer une telle rubrique. J'ai donc créé mon propre forum. Ca, vous l'aurez compris. J'y ai invité celles et ceux avec qui je me sens bien de parler de choses plus personnelles que de chevaux. Ceux qui ont été invités ont eu le choix d'y venir ou non. Ce forum que j'ai créé n'est pas un forum chevaux. Et j'ai bien prévenu ceux qui y viennent que ce n'est ni pour faire couler ce forum-ci ni pour y mettre une polémique. Je continue à visiter ce forum-ci tout comme d'autres. Sauf que j'y poste un peu moins d'idées personnelles. Mais c'est mon choix. "Mon" forum est un forum fermé où ne sait y entrer que celui qui y est invité. Pas la peine de frapper à la porte et essayer de venir lire, vous ne saurez pas. Et oui…. On vote l'entrée de quelqu'un. Pour répondre à Caro-Nell (et à d'autres), le choix d'accepter ou refuser quelqu'un ne m'appartient pas. Si il y a des membres 1-2-3-4-5 qui votent et que les 3-4-5 disent que si un tel entre, ils s'en vont…. le choix sera vite fait. Nous formons une très bonne équipe. Nous nous entendons super bien, nous nous faisons confiance. Alors, pourquoi accepter un membre 6 et risquer de perdre les 3, 4 et 5 ?? C'est la "politique" du vote et elle est respectée. Sorry, Caro-Nell, même si tu as entendu être acceptée à 75´% et refusée d'entrée… c'était un choix à faire et nous l'avons fait. Cela ne veut pas dire que Joe ne te veut pas. Cela ne veut pas dire que Joe ne t'aime pas ou ne supporte pas tes messages. Cela ne veut pas dire que 25% des membres de "mon" forum ne t'aiment pas. C'est simplement un choix de garder une bonne ambiance et une confiance entre nous. Nous nous sommes écoutés. Tu sauras aussi, Caro-nell qu'on ne t'a pas "sondée" ni certainement pas jugée. Quelqu'un a proposé de t'inviter et on a voté. Rien de mal n'a été dit. Notre forum n'est pas un "clan" mais un groupe d'amis. Et aucun de nos postes ne parle ou ne mentionne que tu as "balancé" des infos. Ne sois pas parano. Tu n'es pas la seule a avoir été "refusée" d'entrée. Je n'ai rien contre toi, Caro-Nell. Rien contre toi du tout. Juste que le choix n'appartient pas à moi seule. Avec ce poste, je dois aussi me remettre en question. Car j'ai reçu un mp. Et même plusieurs mp d'une personne qui ne vient pas sur "mon" forum. Comment me sentir vis-à-vis de cette personne aujourd'hui, hein ? Elle s'inquiète de ne plus me voir poster, elle s'inquiète pour moi, peut-être pour ma santé ou autre… et elle n'a pas le droit d'entrée chez "moi"… Comment me sentir vis-à-vis d'elle aujourd'hui ?? Je crois savoir qu'elle ne m'en voudra pas car cette personne est bien au delà de s'emmerder avec ce genre de polémique. Pour ce qui est de mes absences sur ce forum-ci, je vous dirais simplement que j'ai aussi ma vie. Que j'ai le droit d'être fatiguée physiquement et mentalement. Que j'ai le droit de me lasser de tous ces postes qui tournent souvent en queue de boudin. Que j'ai le droit de ne pas être en forme pour lancer un tas de simleys ou de raconter mes chaussettes qui pendent sur la corde à linge. Alors, je m'excuse pour ceux et celles qui s'inquiètent de ne pas me voir plus souvent. Il y a plusieurs forums que je déserte en ce moment. Et "mon" forum également, sachez-le. Car tout simplement, pour le moment, je suis très peu sur le net. N'en veuillez surtout pas à Fantasiaa ni à Tif. Elles n'y peuvent rien de ce qui se passe. N'en veuillez pas à celles et ceux qui font partie de "mon" forum. J'en ai invité plusieurs et certains ont décliné l'invitation. C'était leur choix. Moi non plus, je ne vais pas sur chaque forum de ceux qui m'ont donné un lien. Je ne me sens pas obligée d'y aller. Tout comme je ne me sens pas obligée d'accueillir tout le monde pour le plaisir d'avoir 1000 membres. "Mon" forum tourne bien comme il est. De temps en temps, on accueille un nouveau membre. Mais ça reste rare. Car le plus important pour nous, c'est de pouvoir y parler en évitant le genre de poste ridicule comme celui-ci justement. Et on s'en sort très bien, alors, le forum de Joe ne changera pas de politique. Quitte à ce que certains soient vexés. Chacun n'a qu'à comprendre la position de l'autre. J'ai de bons copains-copines sur ce forum-ci (HP) et je ne les ai pas invité(e)s sur "mon" forum….. S'ils sont vexés, tant pis. S'ils sont bons copains… ils comprendront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Je comprends rien :?: Comment des gens qui ne sont pas sur l'autre forum privé savent ce qui y est mis et débattu??? Ceci dit, je comprends la réaction de certains par rapport au jugement/sélection... ils appellent ça comme ils le désirent mais quel est l'intérêt de se demander qui est membre sur le forum X ou Y? Je comprends rien, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Maintenant, ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bon j'interviens ! Merde à la fin ! Et j'avoue tout ! De toute façon, vous le savez tous depuis de début. Oui il existe bien ce forum ! Je ne me cache pas, je fais partie aussi de ce forum privé ! Hé oui ! J'y suis même modératrice ! (bien qu'on en ai pas besoin) La honte ! ET non, on ne juge pas les gens sur un sondage. On demande l'avis aux gens déjà inscrit pour l'arrivée d'un nouveau membre. Et si il y a le moindre soupçon qu'un nouvel arrivant pourrait tout foutre en l'air pour quelque raison que ce soit, on ne l'accepte pas ! On en discute longuement et puis on prend une décision. Pourquoi ce forum a été créé ? Pour pouvoir parler entre nous de choses dont nous ne pourrions pas parler sur un forum comme HP, où il y a des jeunes (et même des plus âgés) qui ne peuvent pas comprendre ce genre de problèmes et où il y a des gens qui ne pourront pas s'empêcher de mal nous juger. On parle de NOUS et NOS problèmes person un point c'est tout ! ET pas de vous ! Arrêtez d'être parano ! Nos ne sommes pas une secte, juste une bande de pottes qui ont envie de discuter de choses sérieuses de la vie sans être jugés et sans que tout soit répété ailleur par des personnes males intensionnées. L'accès a nos postes ne sont pas publics afin que rien ne soit divulgé... sauf par quelqu'un qui aurait moufté ! Mais là, je peux vous dire que cette personne passera un sal quart d'heure. Maintenant, si ça a pu faire du mal à certaines personnes de ne pas être invitées, bein je vous présente toutes mes excuses au nom de notre forum. Maintenant je parle en temps que membre du forum HP. Si je n'y viens presque plus, c'est à cause de ce genre de poste qui par en cou... pour des gamineries ou parce que certaines personnes ne savent pas tourner 5 fois leur langue dans leur bouche avant de taper, ou ne savent pas utiliser les mp afin de régler un soucis avec un autre membre. On ne peut pas s'entendre avec tout le monde, je le conçois. Et on ne peut être du même avis que tout le monde sur tous les points mais on peut discuter calmement sans devenir désagréable. ET surtout, quand on a dit un truc qui a été mal interprété, on peut s'excuser. D'ailleur de m'excuse de mes propos qui vont certainement en choquer plus d'un ! Et je rejoins Christine D pour continuer dans l'absurde : je suis aussi inscrite sur un forum où on parle de gens qui nous ont été chers et qui se sont suicidés, aussi sur un forum où on raconte des blagues, et sur un forum où il y a plein de grosses têtes qui vous expliquent l'utilisation de certains programmes informatiques dont vous ne vous doutez même pas de l'existance. Vous voulez les liens ? J'édite avant de poster : punaise Joe est passée par là avant que je ne valide mon message ! Sur ce, je vais lire ce qu'elle a mis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 24 février 2008 LA réponse de Joe a été plus softe que la mienne ! Je ne suis pas diplomate ! Sorry ! Mais là, je ne pouvais pus me taire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 24 février 2008 pffff tjs et encore le bordel! Ceci dit si perso jposte moins c que g pas trop l'envie ni le moral (voir coin papotte si vs voulez en savoir plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 24 février 2008 Merci JOE pour ton intervention, j'ai eu réponse à ma question. Et NON je ne suis pas sur le forum de JOE et NON je n'ai pas de temps pour me prendre la tête avec ça. Je voulais juste prendre des news de JOE avec mon post mais bon je n'avais pas besoin de fouiller 7 pages pour enfin trouver ma réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 24 février 2008 Est-ce que vous vous rendez compte de votre comportement??? Vous avez quel âge? 12ans? on croirait des crises de jalousie pure et dure pcq untel a le droit de lire ce que untel à écrit et pas les autres. Faut arrêter un peu et se comporter en adulte! Chacun a sa vie et ses affinités, il faut un peu comprendre que Joe ou d'autres n'ont pas envie de déballer leur histoire plus perso à tout bon venant! Surtout comme l'a si bien dit Joe, qd on voit le comportement de personne comme Arawine ou autre. Vous en faites pas partie? oh mon dieu, est-ce la fin du monde? dsl mais moi je n'irais pas raconter ma vie personnelle a des personnes sur intenet que je ne connais pas bien, meme si les interventions de ses personnes peuvent etre tres agreables et instructives à lire sur ce forum. Entre une entente virtuelle et une vraie entente, y a bcp de difference. Même si certaines se connaissent dans la vraie vie. et non je ne connais pas ce forum et je n'en fait pas partie. Mais je comprend tout a fait l'envie ou le besoin de le faire et de ne pas donner accès à tout le monde. Même si j'admets que le mode d'admission est un peu spécial, mais qu'importe. Y a plus grave dans la vie bon sang! Dans la vraie vie c'est pareil!!!! y a des "clans", tout le monde ne s'entend pas avec tout le monde. Alors oui ça peut peut-être etre frustrant pour certains, mais c'est une simple question stupide de jalousie. Alors svp arretez un peu quoi. Alors réfléchissez, comportez vous en adulte et pas en petits enfants gatés qui n'ont pas eu leur petite sucette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 25 février 2008 Cela dis, on sait maintenant que Joe va bien, c'était quand même le but premier du post :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 25 février 2008 hé bé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 25 février 2008 Dans le genre comment se prendre la tete en 3 secondes 4, c'est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Maio a écrit:Dans le genre comment se prendre la tete en 3 secondes 4, c'est pas mal! je te le fais pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites