Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Partir1

Mon bébé à bien grandis !

Messages recommandés

J'ai regarder des photos de mon tit bébé-boudin quand il est arriver, il a bien changer, déjà 2 ans que je l'ai (depuis le 27 janvier), sa passe trop vite, j'ai l'impression que je l'ai eu que l'année dernière ! Place au photo :

bebe Tout bébé, il devait avoir 3 ou 4 mois je sais plus ! La belle époque, dire que tout ses jouets il les a déchiqueté un par un, ils n'existent plus...Faut dire que maintenant il a plus de pull dans son panier, il a carrément un oreiller, il leurs à clairement dit "Ce panier est trop petit pour nous tous...!", ils n'avaient aucune chance...^^ dehors


*Regarde, j'ai un beau profil non ?* love


Là il a 1 ans, je précise qu'avant qu'il monte sur mon lit, il était fait...! Et il fait genre " rien fait "


LAISSER MOI SORTIR !!!!!!!!! aide


7félicitation Et si, sa lui arrive de courrir !! félicitation7


Mais pas trop longtemps quand même, il sait que sa tite vache l'attend à la maison ! avais dit


Mais je lui en veut pas si il travaille pas (moi non plus ^^), amour1 quand même !
Je lui fait une grande
holaholahola
et je dit merci la country1 d'avoir accueillie se chien, aussi bête soit-il ^^ mais je pense que mon chien n'est pas normal
( bonne nuit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^ D'habitude les gens me disent qu'il est pas trop beau (c'est en partie vrai, vu qu'il est énorme sa n'arrange rien), mais je l'aime comme sa, et mon père à chercher dans toutes la Normandie pour trouver LE jack russell, jcrois qu'il aurait mieux fait d'attendre ! lol, je déconne il est adorable, même si il gueule tout le temps ^^ Je le vend pas très bien je sais, mais au moins si un jour je dois m'en séparer personne n'en voudra et je serais obliger de le garder ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mignon tout plein Razz et le fait qu'il soit pas sage, ben je crois que les Jack ne sont pas sages ! Wink
Tiens une photo de ma miss je trouve qu'elle ressemble au tien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui les Jack, mignon mais inépuisable (même le miens, après une ballade de 2 heures à suivre un cheval au pas, trot et galop il veut resortir !)
C'est vraie qu'elle ressemble au miens, elle a les même taches à la tête, sauf pour l'oreille droite ! Et elle a pas ses cicatrices ^^
Z'inquietez pas je le maltraite pas, 1 cicatrices parce qu'il c'est cassez la patte et 1 autre parce qu'il a eu un cancer de la peau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...