Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zab

Coca et Tempo

Messages recommandés

Ils sont troop mignon !
Très chouette le travail au licol ,
Moi y a rien à faire , ma jument au licol elle arrête pas de se foutre de moi , je peux pas lui faire confiance :x mais bon elle est quand même excééllente Smile
Hé bien bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiques tous les deux! Et chapeau pour le travail en licol, moi aussi j'aime beaucoup (Pirou, c'est vrai qu' il faut une bonne préparation pour travailler en licol mais tous les chevaux peuvent le faire Wink )

J'ai connu une ponette du même genre qui s'appelait Coca, elle appartenait à Martine Rolain, mais je suppose que ce n'est pas la même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a écrit:

J'ai connu une ponette du même genre qui s'appelait Coca, elle appartenait à Martine Rolain, mais je suppose que ce n'est pas la même...


Si si c'est bien la coca de Martine... Very Happy on lui a racheté il y a heuuu 6 ans je pense... je suis pls très sure des dates... !

En tt cas bravo pour l'avoir reconnu... pcq son poil d'ours ca la change! Avt elle avait un poil tt tt fin... jamais besoin de la raser ! Mnt avec l'age (23ans...) elle fait du poil... beaucoup de poil !

Pour le licol... faut s'y habituer ! Tempo a quand même été 1moi chez une chuchoteuse pour apprendre les bases de l'éthologie... et elle me donne cours et tt ! C'est pas un truc qu'on fait seul et un jours !
En tout cas moi je préconise l'ethologie a tout ceux qui ont des problèmes (comportement,...) avec les chevaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho ben dis donc ! Qu'est ce qu'il a grandit, Tempo Shocked
Et c'est vrai qu'en ours polaire, elle n'est pas mal dans son genre, Coca Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantasiaa a écrit:
Rho ben dis donc ! Qu'est ce qu'il a grandit, Tempo Shocked
Et c'est vrai qu'en ours polaire, elle n'est pas mal dans son genre, Coca Laughing


Haha c'est que le tempo a bien grandi... surtout pour toi qui la vu naître ! Smile

Un ours polaire, c'est pas blanc pas hasard... lol!
Enfin ca c'est en autre a cause de Tempo qui passait son temps a lui detacher ses couvertures ! Le champion des bêtises celui la... Wink

Merci a tous pour les comm... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben ça alors, c'est donc bien elle Shocked :cheers: !!

Je l'ai un tout petit peu connue (il y a bien 12 ans de ça!) et je la trouvais vraiment belle, d'ailleurs elle l'est toujours, et son fils, waow! J'ai une amie qui l'a connue aussi, elle sera contente d'avoir de ses nouvelles! bounce

Bonne continuation avec tes loulous (et vive l'équitation éthologique I love you )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi tempoooooooo, le tout petit bout de chou, la 1ère fois que je l'ai vu, il était si petit, tout mouillé, tout tremblant, c'était une crevette

et maintenant waouh quel beau garçonnnnnnnnnnnn

et coca, elle changeeeeeeeeeee pas, av son super caractère loooool hum

je vois que ça en fait du monde qui l'a connait dis donc

nancy tu aurais pas des photos de coca?

tu connais donc aussi martine rolin

c'est fou mais le monde est si petit parfois.


En tout cas éli, tes photos sont les bienvenuees, de tempo tout petittttttt et de madame coca aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
hi hi tempoooooooo, le tout petit bout de chou, la 1ère fois que je l'ai vu, il était si petit, tout mouillé, tout tremblant, c'était une crevette

et maintenant waouh quel beau garçonnnnnnnnnnnn

et coca, elle changeeeeeeeeeee pas, av son super caractère loooool hum

je vois que ça en fait du monde qui l'a connait dis donc

nancy tu aurais pas des photos de coca?

tu connais donc aussi martine rolin

c'est fou mais le monde est si petit parfois.


En tout cas éli, tes photos sont les bienvenuees, de tempo tout petittttttt et de madame coca aussi


haha oui Tempo la crevette... sur ce point là il s'est bien ratrappé !!! Il ferait bien de maigrir un peu d'ailleurs !

Et coca on la changera plus... son caractère elle le gardera jusqu'à la fin !!! :twisted:
C'est pas elle vous servait de réveils le matin d'ailleurs... Wink

J'essayerai de mettre des petits photos des deux... ptêtre demain !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiii plus de photooos :cheers:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii le 1er dimanche après son arrivée, madame tapait ds la porte à 7h du matin, ds la cours, je l'aurai étrangléeeeeeeeeeee

mais le jour d'après c'était fini, elle avait compris lol!Very Happy ouff pour mon sommeil Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très joli ton Tempo, bien plus grand que maman, c'est super.
Coca, tres bien préservée pour ses 23 ans....
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
très joli ton Tempo, bien plus grand que maman, c'est super.
Coca, tres bien préservée pour ses 23 ans....
I love you



figure toi que bibou a monté coca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Iris a écrit:
très joli ton Tempo, bien plus grand que maman, c'est super.
Coca, tres bien préservée pour ses 23 ans....
I love you



figure toi que bibou a monté coca Very Happy


Allezzzzzz, dis... c'est chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
tif a écrit:
Iris a écrit:
très joli ton Tempo, bien plus grand que maman, c'est super.
Coca, tres bien préservée pour ses 23 ans....
I love you



figure toi que bibou a monté coca Very Happy


Allezzzzzz, dis... c'est chouette



regarde cette photo, (éli désoooo hein, ) coca & bibou il y a quelques années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Iris a écrit:
très joli ton Tempo, bien plus grand que maman, c'est super.
Coca, tres bien préservée pour ses 23 ans....
I love you



figure toi que bibou a monté coca Very Happy


He oui bien preservée la mamy... enfin pour bosser ca devient dure dure de la motiver mais sinn pour ce qui est de galoper, de faire des bêtises et tt ca il y a aucun problème... Smile

He effictivement Bibou la montée... ! Tif a d'ailleurs mis une photo que j'avais d'elles en concours en 95... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zab a écrit:
tif a écrit:
Iris a écrit:
très joli ton Tempo, bien plus grand que maman, c'est super.
Coca, tres bien préservée pour ses 23 ans....
I love you



figure toi que bibou a monté coca Very Happy


He oui bien preservée la mamy... enfin pour bosser ca devient dure dure de la motiver mais sinn pour ce qui est de galoper, de faire des bêtises et tt ca il y a aucun problème... Smile

He effictivement Bibou la montée... ! Tif a d'ailleurs mis une photo que j'avais d'elles en concours en 95... I love you



allez ça date la photo, en tout cas chouette archive hein :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben cette bibou me dit aussi quelque chose, est ce qu'elle n'avait pas une ponette grise (enfin quasi blanche) qui s'appelait, euh Surprise je crois??

Sinon désolée, je n'ai pas de photo, mais mon amie peut être, je lui demanderai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolis tous les deux, et super le boulot en licol avec Tempo :cheers: , tu le bosse essentiellement en licol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a écrit:
ah ben cette bibou me dit aussi quelque chose, est ce qu'elle n'avait pas une ponette grise (enfin quasi blanche) qui s'appelait, euh Surprise je crois??

Sinon désolée, je n'ai pas de photo, mais mon amie peut être, je lui demanderai Wink


elle avait un poney blanc, enfin une ponette, qui s'appelait "folie" si je me souviens bien!

bibou , son vrai nom: Eve Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Nancy a écrit:
ah ben cette bibou me dit aussi quelque chose, est ce qu'elle n'avait pas une ponette grise (enfin quasi blanche) qui s'appelait, euh Surprise je crois??

Sinon désolée, je n'ai pas de photo, mais mon amie peut être, je lui demanderai Wink


elle avait un poney blanc, enfin une ponette, qui s'appelait "folie" si je me souviens bien!

bibou , son vrai nom: Eve Very Happy



ah oui Folie, c'est ça, une jolie ponette qui sautait superbement!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Jolis tous les deux, et super le boulot en licol avec Tempo :cheers: , tu le bosse essentiellement en licol ?


Merci ! Smile

Ouir pour l'instant je bosse au licol... suite a quelques problèmes avec le gros ont a décidé de le bosser en éthologie ! Donc pour l'instant je préfère le monter au licol!
Je peux le monter en bridon mais il est beaucoup plus a l'écoute et plus calme en licol donc pour l'instant on continue comme ca !

:arrow: lien pour une petite video sur le 1er post ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a écrit:
tif a écrit:
Nancy a écrit:
ah ben cette bibou me dit aussi quelque chose, est ce qu'elle n'avait pas une ponette grise (enfin quasi blanche) qui s'appelait, euh Surprise je crois??

Sinon désolée, je n'ai pas de photo, mais mon amie peut être, je lui demanderai Wink


elle avait un poney blanc, enfin une ponette, qui s'appelait "folie" si je me souviens bien!

bibou , son vrai nom: Eve Very Happy



ah oui Folie, c'est ça, une jolie ponette qui sautait superbement!! Laughing





c'est clair, j'ai pu voir quelques photos de ce petit phénomène :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...