marty11 0 Posté(e) le 21 février 2008 j'ai essayé de mettre une vidéo sur daylimotion pour la partager avec qui veut la voir. C'est la petite Kenza, qui est chez moi depis 2 semaines. Elle aura bientôt 2 ans. https://www.dailymotion.com/martiprick/video/7479879 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 21 février 2008 toute mimi et pète la forme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 21 février 2008 En effet, elle pète la forme!! Elle est déjà très blanche pour ses 2 ans non? Je pensais que les gris "blanchissaient" moins vite que ça... Enfin, peut-être que je me trompe ... Tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 22 février 2008 Louise > c'est parce que c'est une palomino :geek: , claire pour l'instant, faut attendre l'été pour son beau poil Sinon elle est belle ta puce, et elle a la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 23 février 2008 merci Nikiline. c'est vrai qu'elle est très claire sur les photos, mais voilà son petit bout de nez plein de sable qui nous montre sa future couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 23 février 2008 ai pas tout suivi, mais je sais que tu cherchais un cheval : c'est Kenza ? Si oui, tu l'as trouvée où ? Belle poulichette, en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 23 février 2008 c'est vrai qu'elle est claire ! tu nous remontreras des photos cette été hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites