The-Angiie 0 Posté(e) le 21 février 2008 Moi je trouve que c'est vachement bien faiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 21 février 2008 wouaaaaaah comment ta fait je veux le meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 21 février 2008 merci bah à part l'effet des vagues derrière que j'ai "amélioré" (j'ai bidouillé l'histoire pour que ça donne mieux), c'est pas compliqué, suffit de savoir jouer avec les découpes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 J'adoooooooooorrrrrrreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 21 février 2008 gibsy a écrit: C'est bien fait Et puis c'est romantique, on dirait une scène du film Titanic le chwal : " Sois raisonnable gibsy, monte dans le canot de sauvetage ! " gibsy : " Nan mon amour, je ne te quitterai pas !!! " OK je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Citation : C'est bien fait Et puis c'est romantique, on dirait une scène du film Titanic le chwal : " Sois raisonnable gibsy, monte dans le canot de sauvetage ! " gibsy : " Nan mon amour, je ne te quitterai pas !!! " OK je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Eric a écrit: C'est bien fait Et puis c'est romantique, on dirait une scène du film Titanic le chwal : " Sois raisonnable gibsy, monte dans le canot de sauvetage ! " gibsy : " Nan mon amour, je ne te quitterai pas !!! " OK je sort Mdr!! Jsuis pas la seule à avoir de l'imagination avec les crapauds moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 22 février 2008 C'est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 22 février 2008 gibsy a écrit:Eric a écrit: C'est bien fait Et puis c'est romantique, on dirait une scène du film Titanic le chwal : " Sois raisonnable gibsy, monte dans le canot de sauvetage ! " gibsy : " Nan mon amour, je ne te quitterai pas !!! " OK je sort Mdr!! Jsuis pas la seule à avoir de l'imagination avec les crapauds moi Qu'est-ce qu'on s'amuse ! Pourtant ça ne me ressemble pas ce genre de plaisanterie. Dans la vie je suis quelqu'un de trés timide et introverti, mais je me défoule sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 26 février 2008 Super bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 février 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 29 février 2008 waouw! :cheers: j'adore le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 29 février 2008 merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites