Invité Posté(e) le 21 février 2008 Je vous avais déjà présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 21 février 2008 superbes photos... superbe ville aussi!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 21 février 2008 Magnifiques couleurs!!! :cheers: Les pays scandinaves m'intéressent beaucoup, j'aimerais beaucoup y aller un jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 21 février 2008 vrmt magnifiqueeeeeee, très colorées :cheers: toutes ces maisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 21 février 2008 bouhhh j'ai trop envie de voyager en ce moment... pas bon pour moi ce post ! et les vrais chevaux ? j'ai loupé le post ou tu ne les as pas encore vus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 22 février 2008 Je REVE d'aller là bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 22 février 2008 Les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 22 février 2008 si tu aime ce genre là,alors je te conseille un peu plus a gauche encore:Oslo.C'est magnifique,la famille de mon père est Norvégienne et lui est né là bas et y a vécu sa jeunesse,de temps en temps on va dans la famille et visité tout le pays,c'est dur après de rentrer en belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Hmmm ... ça donne envie d'y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 23 février 2008 Merci pour le voyage... Ca donne envie de changer d'air... C'est quand les congés??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 24 février 2008 hihihi, "Moi j'habite la maison orange, pas besoin de numéro" xD Chouettes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 oslo la ville la plus chere du monde ^^ ce n est pas prevu pour linstant mais jme suis fais un ami norvegien et sans aucun doute jirais en norvege bientot les conges?? c tout le temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites