*Nono* 0 Posté(e) le 22 février 2008 J aime bien passer mon temps a 'coiffer' les chevaux , .. mais j ai une sainte horreure des bouchons , dans le sens ou j arrive pas a en avoir de beaux bien réguliers Qqun ici aurait il un ou plusieurs trucs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 22 février 2008 desolée ! Moi je suis nulle :( C'est ma prof qui me les ft car je sert pas assez les tresses ! Par contre pour que les "séparations" soit egale et donc les tresses ! J'a un truc! Tu prend un peingne a trimer et tu passe un elastic a crin sur la "largueu" que tu veut que ta separation ait (exemple : 1/3 du peigne) et tu laisse l'elastique dessus et tu "peigne" les crins et tu prend la largueur de l'elastique! et ainsi toute tes tresses sont egale !!! T'as compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 22 février 2008 Floch' a écrit:desolée ! Moi je suis nulle :( C'est ma prof qui me les ft car je sert pas assez les tresses ! Par contre pour que les "séparations" soit egale et donc les tresses ! J'a un truc! Tu prend un peingne a trimer et tu passe un elastic a crin sur la "largueu" que tu veut que ta separation ait (exemple : 1/3 du peigne) et tu laisse l'elastique dessus et tu "peigne" les crins et tu prend la largueur de l'elastique! et ainsi toute tes tresses sont egale !!! T'as compris ? Idem, pour faire les tresses, fait ta tresse en tirant vers le haut comme ca tu auras des beaux bouchons haut qui ne retomberont pas Ne fait pas tes tresses vers le bas sinon tu va avoir des bouchons qui retombent sur l'encolure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites