Aussie 0 Posté(e) le 22 février 2008 BONNE NOUVELLE ! BONNE NOUVELLE ! On a retrouvé St Exupéry, vivant, avec une blessure à une jambe et un état de santé à vérifier, mais sa propriétaire vient de me le téléphoner. Aucun détail supplémentaire, je suppose que l'enquête continue, mais quelle bonne nouvelle ! Quel bonheur pour elle et nous qui participions tous à sa peine. Je souhaite à ce cheval de retrouver rapidement une bonne santé et un bon équilibre chez lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 22 février 2008 :cheers: ça c'est une bonne nouvelle et quel soulagement pour sa proprio J'espère que ses blessures sont légéres et qu'il retrouvera vite ses repères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 22 février 2008 C'est une très bonne nouvelle. C'est sa propriétaire qui doit être contente. Il est déjà de retour à la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aussie 0 Posté(e) le 22 février 2008 Je suis tellement heureuse pour elle, elle dépérissait littéralement... Toutes ces suppositions plus horribles l'une que l'autre ! Enfin il est de retour, elle va pouvoir le soigner, le cajoler, bien sûr il y aura des inquiétudes mais çà c'est pour demain, aujourd'hui c'est la joie, merci d'avoir répondu si vite et partagé mon bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 22 février 2008 Extra ca!!! :cheers: Tiens nous au courant sur ce qui s'est passé, pour la prévention, ca peut aider!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 22 février 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 C'est génial !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 22 février 2008 Wahou c'est génial, quelle bonne nouvelle, et le soulagement de sa propriétaire doit être immense! Sait-elle alors maintenant qui l'a enlevé et pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 22 février 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 février 2008 cooooooooooooooooooooooooooool pour la nouvelle merciiiiiiiiiiiiii tiens nous au courantttt :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 22 février 2008 j'ai vu mon veto qui avait une affiche dans la salle d'attente de son cabinet et lui ai dit la bonne nouvelle, il demande si la puce a aider a retrouver le cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 22 février 2008 Les circonstances de la retrouvaille interesse tout le monde je crois, dès que tu as des infos pense à nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 22 février 2008 quelle bonne nouvelle!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 22 février 2008 ouaw c'est super ça !!! sa proprio doit être super heureuse de l'avoir retrouvé !!! J'espère que sa santé va bien et qu'il se remettra vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 je le connaissait pas mais je suis soulage qu il ai ete retrouver vivant :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Enfin une bonne nouvelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 22 février 2008 GENIAL !!! Trop bonne nouvelle :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ah, ça c'est génial! Et c'est si rare !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 HOLLER !!!!!!!!!!!! On ouvre LE champagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Je suis super contente, j'ai vécu cette horreur et il ne se passe pas un jour sans que je pense à ceux qui vivent ca. Qu'il retrouve vite la santé et qu'on ai des photos de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 22 février 2008 Super! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili1 0 Posté(e) le 22 février 2008 je suis bien conte aussi mes curieuse des 'détails' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 22 février 2008 génial =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 22 février 2008 On attends les détails et les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 22 février 2008 Enfin une histoire qui semble bien finir... Espérons que les blessures ne soient pas graves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 22 février 2008 OUF, quel soulagement pour la proprio j'imagine! En espérant que les blessures ne soient pas trop importantes et que l'état psychologique du cheval est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 :happy: :happy: Mais on veut les détails!!! Qui? Où? Comment l'-t-on retrouvé? Quel état? L'a-t-elle déjà repris chez elle? Super pour elle en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 22 février 2008 Waw quelle super nouvelle , je suis super contente pour sa proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aussie 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bonjour, voici le texte du message de la propriétaire : "ce matin un vétérinaire m'a tel. pour me dire que mon cheval était sur la route à Bever. Il est blessé mais vivant. Merci à tous de votre intérêt.. etc"Je ne sais rien de plus, si j'apprends quelque chose je vous tiendrai au courant. Pourquoi Bever, je l'ignore, où est Bever ? Y a-t-il plusieurs Bever ? Près de Wemmel ? Strombeek-Bever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 23 février 2008 ce serait chouette que la proprio de ST Exupéry (décidément, j'adoooore ce nom -là) vienne nous rejoindre pour nous raconter son histoire et nous inonder de photos,non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aussie 0 Posté(e) le 23 février 2008 Il faut dire qu'elle était dans un état, je l'ai vue à la conférence de l'oxer à la gendarmerie lundi soir, pâle, le pied cassé (tous les ennuis arrivent dans ce cas là) ayant déjà subit subit deux transfusions pour la soutenir ! Et maintenant ce bonheur, puis vont suivre les questions les rv avec la police, les confrontations peut-être... quelle confusion dans sa tête je suppose. Entre parenthèse la conférence de l'oxer était très intéressante. J'ignore aussi si elle connaît l'existance du forum, je lui en parlerai, promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 à mon avis , la proprio a autre chose bien plus important à faire que venir raconter la vie de son cheval sur des forums. S'il est ds un mauvais état , je suppose qu'elle va passer tt son temps à ces cotés. Merci Aussie pr les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v 0 Posté(e) le 23 février 2008 Super nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 février 2008 Aussie a écrit:Il faut dire qu'elle était dans un état, je l'ai vue à la conférence de l'oxer à la gendarmerie lundi soir, pâle, le pied cassé (tous les ennuis arrivent dans ce cas là) ayant déjà subit subit deux transfusions pour la soutenir ! Et maintenant ce bonheur, puis vont suivre les questions les rv avec la police, les confrontations peut-être... quelle confusion dans sa tête je suppose. Entre parenthèse la conférence de l'oxer était très intéressante. J'ignore aussi si elle connaît l'existance du forum, je lui en parlerai, promis. oui oui elle connait ce forum elle nous avait envoyé un mail à l'adresse mail horsespassion, afin de mettre l'avis sur le forum je vais lui envoyer un mail pour savoir comment elle va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Quelques explications ici > http://amazones.forumactif.fr/hors-fourches-f4/vol-de-cheval-en-belgique-t1487-120.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 23 février 2008 Incroyable, formidable, que de bonheur pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 et dire que ce cheval était ds ma région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 février 2008 Westerly a écrit:Quelques explications ici > http://amazones.forumactif.fr/hors-fourches-f4/vol-de-cheval-en-belgique-t1487-120.htm Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 23 février 2008 Quelle histoire qd meme :s je suis vrmt contente k il ait ete retrouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 23 février 2008 Westerly, merci pour le lien, on en sait un peu + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 25 février 2008 Et bien en voilà une super nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 25 février 2008 :happy: :happy: :happy: excellente nouvelle merci Westerly pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 25 février 2008 Comment vont-ils (cheval proprio) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 25 février 2008 J'ai hâte d'en savoir plus! Il y a 15 ans s'il y avait eu internet ça nous aurait peut-être aidé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ca se termine vraiment bien puisque St Exupéry était au concours de Jeneffe il y a deux semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Oui je l'ai vu je crois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ptiteblue a écrit:Ca se termine vraiment bien puisque St Exupéry était au concours de Jeneffe il y a deux semaines! super nouvelle :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites