Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 22 février 2008 Il y a longtemps.... Longtemps.... Le retour... Désolé beaucoup d'occupations Et de photos à traiter ! Enfin voilà, je reprend « le collier » Encore désolé pour le retard... Mais je ne m'étais pas engagé à +!Rossini et Isabelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Superbe, je reste baba devant ton boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 22 février 2008 ganouche a écrit:Superbe, je reste baba devant ton boulot Bonsoir, et merci! Merci pour ta patience aussi... Tu es la prochaine sur ma longue liste :geek: Je vais essayer de ne pas me rendormir... A+Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Le photo-gaffeur a écrit:ganouche a écrit:Superbe, je reste baba devant ton boulot Bonsoir, et merci! Merci pour ta patience aussi... Tu es la prochaine sur ma longue liste :geek: Je vais essayer de ne pas me rendormir... A+Didier pas de soucis, ça doit etre un passe temps plutot qu'une corvée et je ne suis absoluement pas pressée même si je t'en remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 22 février 2008 Le photo-gaffeur a écrit:Il y a longtemps.... Longtemps.... Le retour... Désolé beaucoup d'occupations Et de photos à traiter ! Enfin voilà, je reprend « le collier » Encore désolé pour le retard... Mais je ne m'étais pas engagé à +!Rossini et Isabelle : Ho merci beaucoup!!! il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 23 février 2008 De rien, c'est toujours avec plaisir! Je t'envoie l'original par mail ( si cela veux bien fonctionner... Toujours la galère...) OUPS... Peu tu me le renvoyer, je ne l'ai plu (formatage...) Le mien: didier.freymann@hotmail.com Pour Gaëlle... Pourrais tu regarder après quelques originaux... Tes tofs ne font que quelques kilo octets... C'est un peu léger pour un A4 ou plus (Qualité oblige = envoi en plusieurs "paquets") :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 23 février 2008 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 23 février 2008 Merci Nik. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 24 février 2008 Le photo-gaffeur a écrit:De rien, c'est toujours avec plaisir! Je t'envoie l'original par mail ( si cela veux bien fonctionner... Toujours la galère...) OUPS... Peu tu me le renvoyer, je ne l'ai plu (formatage...) Le mien: didier.freymann@hotmail.com Pour Gaëlle... Pourrais tu regarder après quelques originaux... Tes tofs ne font que quelques kilo octets... C'est un peu léger pour un A4 ou plus (Qualité oblige = envoi en plusieurs "paquets") :geek: Pour l'adresse mail c'est isabelle.evrard@nimisa.be Merci beaucoup encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 25 février 2008 ascha a écrit:Le photo-gaffeur a écrit:De rien, c'est toujours avec plaisir! Je t'envoie l'original par mail ( si cela veux bien fonctionner... Toujours la galère...) OUPS... Peu tu me le renvoyer, je ne l'ai plu (formatage...) Le mien: didier.freymann@hotmail.com Pour Gaëlle... Pourrais tu regarder après quelques originaux... Tes tofs ne font que quelques kilo octets... C'est un peu léger pour un A4 ou plus (Qualité oblige = envoi en plusieurs "paquets") :geek: Pour l'adresse mail c'est isabelle.evrard@nimisa.be Merci beaucoup encore! Ok... c'est parti.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites