-dakota- 0 Posté(e) le 22 février 2008 Moi j'y vais en promeneuse lOl et goomeuse aussi Qui y va ? qu'on se fasse une tite rencontre forum lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 22 février 2008 Moi, j'y vais avec mon loulou dans le 90 Tu viens pour quelle épreuve? Si ça te dis, j'aurai normalement une veste bordeaux brodée Ecurie de Wisbeley, n'hésite pas à venir me trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 23 février 2008 logowedi a écrit:Moi, j'y vais avec mon loulou dans le 90 Tu viens pour quelle épreuve? Si ça te dis, j'aurai normalement une veste bordeaux brodée Ecurie de Wisbeley, n'hésite pas à venir me trouver C'est quoi ton nom ? comme ca je regarderai sur la liste de départ et je t'attendrai après ou avant ton tour moi je serait la pour voir la 70 /80 car ceux de mon écuries font ca pour la plupart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 23 février 2008 Laurence avec First Fire de Wisbeley A demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 24 février 2008 Cool a demaiin =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites