Ally01 0 Posté(e) le 22 février 2008 Voilà, un lundi en allant sur internet je tombe sur ce ptit bonhomme...Coup de foudre!! je le trouve trop chou! j'ai toujours voulu me trouver un petit poney et là l'occassion se présente! Voici Joe, hongre croisé shetland de 8 ans avec un sacré caractère (d'étalon!) Premiere photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 22 février 2008 trop chou Il toise combien ? tu sais qu'elle croisement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 il a l'air terrible ce poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 22 février 2008 ganouche a écrit:trop chou Il toise combien ? tu sais qu'elle croisement ? Il toise 90cm... Non je ne sais pas avec quoi la dame ne savait pas exactement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ally a écrit:ganouche a écrit:trop chou Il toise combien ? tu sais qu'elle croisement ? Il toise 90cm... Non je ne sais pas avec quoi la dame ne savait pas exactement... c'est marrant, je trouve que sur la dernière il fait plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 22 février 2008 ganouche a écrit:Ally a écrit:ganouche a écrit:trop chou Il toise combien ? tu sais qu'elle croisement ? Il toise 90cm... Non je ne sais pas avec quoi la dame ne savait pas exactement... c'est marrant, je trouve que sur la dernière il fait plus grand IL est arrivé hier, je l'ai pas mesure personnellement c'est ce qu'on m'a dit...Je le mesurerais demain! ;-) :giraffe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 22 février 2008 Il est trop chouuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 22 février 2008 Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 22 février 2008 il est super mignon ne vient il pas de chez Nathalie Dumoulin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 22 février 2008 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 22 février 2008 Il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 22 février 2008 Han il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 23 février 2008 *Nono* a écrit:il est super mignon ne vient il pas de chez Nathalie Dumoulin ?? Oui Oui c'est bien ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 23 février 2008 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ahhhhhhhhhhhh trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 23 février 2008 tres mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 23 février 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 23 février 2008 Hoo il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 23 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 24 février 2008 il est superbe!! tu vas bien t'amuser avec lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 24 février 2008 il a de la gueule ce mini poons j'ai le même version femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 maintenant (des nouvelles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi02 0 Posté(e) le 27 février 2008 Magnifique!!! Je l'avais vu aussi sur internet près de chez moi avant d'acheter mon shet Zingaro y a 2 semaines et donc j'avais déjà vu les photos. Il fait un travail à pied extraordinaire!!! Vu qu'il ne convenait pas pour de très jeunes enfants débutants, j'avais pas été plus loin mais j'avais été vraiment séduite par ses capacités et l'avancement de son travail. C'est vraiment une petite perle et en plus il a une allure magnifique. Donne-nous des nouvelles et montre-nous ce que tu sais déjà faire avec lui. Félicitations, vraiment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 27 février 2008 Fabi a écrit:Magnifique!!! Je l'avais vu aussi sur internet près de chez moi avant d'acheter mon shet Zingaro y a 2 semaines et donc j'avais déjà vu les photos. Il fait un travail à pied extraordinaire!!! Vu qu'il ne convenait pas pour de très jeunes enfants débutants, j'avais pas été plus loin mais j'avais été vraiment séduite par ses capacités et l'avancement de son travail. C'est vraiment une petite perle et en plus il a une allure magnifique. Donne-nous des nouvelles et montre-nous ce que tu sais déjà faire avec lui. Félicitations, vraiment!!! MERCI!! oui moi aussi coup de foudre!! Il est extraordinaire!! Mais il a un sacre caractère! ;-) les trois dernières photos sont la première fois que je l'ai travaillé! Je vais essayer de faire des nouvelles photos ce week! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites