-dakota- 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bambou a la contour des yeux tout gonflé ! svp pouvez-vous m'aider?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 23 février 2008 Up ca urge :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v 0 Posté(e) le 23 février 2008 mon cheval a déja eu ca,j'ai nettoyé son oeil avec un prduit vendu en sellerie qui est antiseptique je ne sais plus la marque mais il ya en a dans toutes les selleries.Tu le fais au moins 2 fois par jour si dans quelques jours il n'ya pas de changement alors demande l'avis du véterinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 23 février 2008 ok mais ce produit on ne le trouve qu'en sellerie? nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v 0 Posté(e) le 23 février 2008 je crois mais si tu vas en pharmacie et que tu explique il te donnerons surement quelque chose aussi non le remede de grand mere les fleurs de camomille a faire bouillir dans l'eau laisser refroidir et appliquer quand c'est tiede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 23 février 2008 ok =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 23 février 2008 Moi je téléphonerais qd meme à un vétérinaire, bien souvent tu leur explique la situation et ils savent te conseiller à distance, ou si ca leur semble urgent, il te dise que c'est mieux qu'ils viennent... Tu n'as pas une foto de son oeil? est-ce que l'oeil est juste gonflé ou il y a d'autres symptomes style écoulement, rougeur??? Elle fait ptet une allergie a qqch ou alors c'est plus localisé...style conjonctivite ou koi C'est qui ton véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 23 février 2008 Il vaut mieux demander en effet à ton véto que de faire au petit bonheur. C'est fragile un oeil et un traitement mal ciblé peut avoir de lourdes conséquences! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 23 février 2008 Maio a écrit:Moi je téléphonerais qd meme à un vétérinaire, bien souvent tu leur explique la situation et ils savent te conseiller à distance, ou si ca leur semble urgent, il te dise que c'est mieux qu'ils viennent... Tu n'as pas une foto de son oeil? est-ce que l'oeil est juste gonflé ou il y a d'autres symptomes style écoulement, rougeur??? Elle fait ptet une allergie a qqch ou alors c'est plus localisé...style conjonctivite ou koi C'est qui ton véto? Ele a le nez et l'oeuil qui coule "transparent" J'ai pas de hpoto de son oeil. Et pou le véto c'estn prévuau plus vite mais il ne saura que passer lundi car doit faire aussi le pucage des poulains et ajd et demain il est en déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 23 février 2008 Et bien si c'est prévu qu'il vienne lundi, passe lui un coup de fil TOUT de SUITE pour lui demander ce que tu dois faire en attendant lundi... Il saura sans doute mieux te conseiller que qui que ce soit sur ce forum... à mon avis il s'agit d'une allergie, mais je suis pas vété donc je préfere m'abstenir de dire des conneries Tu peux tjs la soulager en lui badigeonnant les yeux avec de l'EAU DE BLEUET (ca se vend tel quel en pharmacie), ou alors un bain tiede de fleurs de camomille (vendu en gouttes ou en fleurs séchées) mais si tu vas à la pharmacie tu leur explique le cas de ta Bambou et tu parle de l eau de bleuet ou camomille et ils sauront quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 23 février 2008 oki merci =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 23 février 2008 c'est pas la période des mouches je sais mais fjalla avait sa, sa coulait et elle s'abimait meme l'oeil lui meme a force de se grater et elle réagissait mal aux mouches, on leur mets une solution de camomille si j'me souviens bien, sa apaise les yeux dans cet etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 23 février 2008 oki =D merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Lola a celà quand elle a des allergies En quelques jours celà disparait avec des gouttes homéo d'euphrasia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 23 février 2008 Malvira14 a écrit:Lola a celà quand elle a des allergies En quelques jours celà disparait avec des gouttes homéo d'euphrasia ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites