Invité Posté(e) le 23 février 2008 Je vous présente nevada OI de 7 ans dont je suis la propriétaire depuis bientôt 3 ans. Il est très polyvalent, je fais plein de choses avec lui, saut d'obstacles, dressage, cross, et beaucoup d'extérieur. Il est très travailleur, et fait beaucoup d'effort Quelques photos: Maintenant, je vous présente Dune Trotteuse de 17 ans que son proprio me laisse monter et sortir en concours, elle est aussi très polyvalente et à un super coup de saut, et beaucoup, beaucoup de sang!!!!! Mais elle est géniale!! Voilà, j'arrête avec mon roman photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Il est super beau Nevada :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 23 février 2008 Anne je suis contente de te voir parmis nous :cheers: Dune et Nevada sont magnifiques [ si jms c laura.d ^^ ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 23 février 2008 Waw! Dune est très jolie! Elle a donc du pep's pour son age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 23 février 2008 Roman de photos. Arrèter?? Mais nooon continuer justement!!! (héhé, la plupart des personnes sur le forum adore regarder pleins pleins pleins de photos!!!) [Si les forumiens ne sont pas de mon avis alors dsl ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Merci les filles, c'est sympa. Pour les photos j'en ai plein d'autres!!lol Laura, moi aussi ca me fait plaisir de te retrouver ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Belles photos J'ai une tite préférence pour Dune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Nevada a l'air super volontaire sur les photos, le genre de cheval que jaime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Oui il est très volontaire, c'est rare qu'il fasse des barres.Il bosse bien et surtout fait vraiment beaucoup d'efforts car à la base il était déstiné à faire de la ballade, et en fait il est devenu très polyvalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Rho le tit poney !!!!! J'adore Névada, un cheval vraiment sur en extérieur, et qui a vraiment un cœur énorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 24 février 2008 :cheers: :cheers: :cheers: il sont chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 25 février 2008 Jolis dadous, polyvalents tous les deux on dirait, super :cheers: , une préférence pour Dune moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Oui c'est sur, très polyvalents les deux, c'est génial!! Dune est très appréciée, serait-ce grâce à sa belle robe noir pangaré??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 oui peut etre mais moi je trouve pour eux deux qu'ils sont tres jolie et magnifiqueet bien sur ils sont bien POLYVALENTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J 0 Posté(e) le 28 février 2008 Sont bien beaux les 2 loustics, et beaux coups de sauts tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 29 février 2008 o j'ai complètement craquer pour nevada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 29 février 2008 Petite préférence pour Dune Mais Nevada est pas mal nn plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites