celine_v 0 Posté(e) le 23 février 2008 Juste pour voir qui y va ?? Moi j'y vais avec ma jument en 80 et 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 23 février 2008 Moi j'y vais ! Pour la première fois, normalement a 60 et 70 mais si on voit que les parcours sont pas trop trop vache je fairait surement 80 à la place de 60 ... si j'arrive je te filmerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ha Génial!! Bon faut que j'arrive à te reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Nous aussi on y va (enfin ceux de mon écurie) mais bon ca va nous tu nous connai lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 23 février 2008 Oui oui je vous connais xD' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 23 février 2008 moi je t'accompagne pour voir les ze resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 24 février 2008 Oui xD' Espère que sa va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 24 février 2008 Voilà les résultats 9ème en 80 et 2ème en 90 Vraiment très fière de ma jument =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 25 février 2008 Félicitations! C'est super T'as pas des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Et je t'ai vu ! Mais j'savais pas si tu m'avais reconnu alors Moi aussi j'étais classée en 80cm 4eme, sur un coup de tete se parcours en plus vu que c'était pas l'top en 70 ... J'trouvais ça débile leur parcours :evil: M'enfin xD J'ai ton parcours en 80cm et un morceau a l'échauffement de toi en vidéo sur mon appareil s'tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ho oui je veux bien =D Tu étais en rose non ?? Oui c'est vrai que la parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites