Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Love-Mister

Ala photographe. Nvs photos pg2

Messages recommandés

Oui bon d'accord, pas photographe pro, ou autre chose qui y ressemble. Il m'arrive juste parfois de m'armer de mon apn (de qualité médiocre, payé pour une somme misérable). C'est "juste" un loisir, donc je m'y connais pas du tout. J'y vais simplement au....comment dire? Feeling en fait.

J'aimerai bien vous faire partager qqs photos que j'ai fais, il y a lgt ou plus récemment. C'est pas de l'art, loin de la. Mais je trouve qu'elles ont néanmoins qq chose de spéciales.


En Pologne, a Racibory (aout 2005)





Horse Paradise (juin 2005)








Chez kiki (mars 2006)











Voici qqs échantillons, des photos qui datent deja depuis un petit temps! Je sais pas si vous aimez? Si oui, je peux vous en montrez (pleiiiiin) d'autres. Et surtout des plus recentes, car celle-ci puent le vieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tu reste modeste dans ton commentaire pour avoir des compliment si si elle son trés belle tes photos enfin surtout la premiere et la deuxieme que j'apprecie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, la deux est super. Les autres sont bien également mais celle-ci donne vraiment envie d'y être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à toutes; Or mi la technique... (cadrage le plus souvent) Je trouve tes photos spécial comme tu dis!! J'aime beaucoup la II et La XIII vraiment harmonieuse, lumière et détails... Bravo :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sur que tes photos sont toujours belles Ala!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde ! je vois que la deuxième photo est la plus appréciée Very Happy et dire que j'avais 12ans quand je l'ai prise hihi. Bon ben voici des nouvelles, déjà un peu plus récentes (parce que 2005, pfff ca parait lointain quand même)

Favory au Manège du Possible - juin 2005 (bon d'accord celle-ci sont vieilles aussi, promis après, j'en montre des plus récentes )




Des photos divers qui datent de 2005-2006
Pedro, cheval se trouvant au Haras des Avelines


Texas, cheval se trouvant au Forest Stable


Favory en prairie, a Boifort.


Nectar, lusitanien. Cheval de ma mono. Forest Stable





LA SUITE CE SOIR Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hey hey, Ala !!!! Tes photos fétiches, elles sont vraiment magnifiques !!!! Allez, on en veut d'autres bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiii tout le monde, ça me flatte énormément Smile

Et voici des nouvelles photos (et un peu plus récentes)

Juillet 2006:

Mon "petit" cheval de trait, Kajtek. Qui se trouve en Pologne chez mes grands-parents. C'est l'amour de ma vie I love you















Et pour terminé "Nous, a deux" (merci minuteur!)




Photos de Mister demain (les plus récentes d'ailleurs!)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...