Invité Posté(e) le 23 février 2008 Quelques Photos de Mado , il a enfin droit au photos qu'il mérite avec un tout nouvel appareil . Il fesait super beau , et Mio était super fier. Merci Aina pr les photos en tout cas!! Désole pour la grandeur des photos. Je vous met les plus belles , les autre seront sur mon blog. TIT BOMBE QUE J AIME !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 23 février 2008 merci pour ces clichés Cajou: il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 février 2008 qu'est ce qu'il change bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 il est magnifique il aurait pas prix un peu de bidon? ou c'ets les photo qui font ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 tu trouve ossi tif qu'il change!!! moi ossi parfois j du mal puisque je le vois tous les jours. ooh disons son tit bidon il l'a toujours eu :geek: , c juste le temps qu'il fasse ses abdominos en travaillant et tout ca va remonter , mais je le préfere comme ca que comme il était a 1 an pcq la il était vmt tro maigre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 23 février 2008 Magnifique!!!! Il a un bel avenir devant lui j'imagine! (j'aime bien tes jeans mais ils sont pas un peu bizarre derrière??? c'est fait exprès? ) Je me repète mais ton cheval est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 hahah , zut je pensais que personne n'allait pretez attention à mon jeans. C'est mon jeans de maison , il est troué de partout donc non derrière ce n'est pas fais exprès et oui c un énorme trou. Oui bébé un bel avenir devant lui , du moins j'espr qu'il m'emmenera loin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 février 2008 Cajou a écrit:tu trouve ossi tif qu'il change!!! moi ossi parfois j du mal puisque je le vois tous les jours. ooh disons son tit bidon il l'a toujours eu :geek: , c juste le temps qu'il fasse ses abdominos en travaillant et tout ca va remonter , mais je le préfere comme ca que comme il était a 1 an pcq la il était vmt tro maigre . c'est évident qu'il change, et beaucoup, il a grandit et on le dirait plus mature aussi :cheers: :cheers: :cheers: ton bébé, devient adulte :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 23 février 2008 Il est superbe ! Tu devrais une fois nous mettre des vidéos de lui Qu'on le voit se déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 23 février 2008 Toujours aussi magnifique ! Il devient un beau grand cheval tout musclée ! J'adoore la derniere photo ! Hé Hé plus d'excuses maintenant que tás un tout bon appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 23 février 2008 là je craque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 24 février 2008 Superbe, on ne s'en lasse pas. Merci pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 25 février 2008 il est tout simplement magnifique,j'aime surtout la dernière ,et comme louz je dirais à quand une petite vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 25 février 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites