Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ou faire debourrer ?

Messages recommandés

Invité

Voila, j'aimerai faire de l'attelage avec mon loulou qui a 4 ans et qui a déjà été débourré a la monte. Le problème c'est que je sais pas du tout ou le faire débourré, je suis dans la région du Luxembourg.

J'aimerai donc savoir si vous connaissez un endroit et combien cela me reviendrai en tout ?

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne pourrait pas te conseiller mais je te dit bravo
oui ca fait du bien de voir des gens responsable qui ne croient pas que pour atteler il suffit de mettre une "charette" au cul du cheval de dire "huue" mais qui font apelle a des gens profetionnels
fait attention de bien t adresser a un pro et essaye de te former en meme temps que ton poney parcequ il ne suffit pas qu il soit debourre lui et pas toi
bonne continuation a toi et ton poney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BERNARD RIDELLE à MARCHE EN FAMENNE.
Tu lui dit que tu tél de la part de Sylvie du manège de la Golette :king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup, j'ai envoyer un e-mail avec mes questions. Je n'ai plus qu'a attendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je voulais voir si y avais plus pres, puis Marche on m'en avais parler chez mon marechal ferrant. Il a fait debourrer ses chevaux de trait la bas et il m'a dit que c'était vraiment bien Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
André Wynands à Sprimont C'est un vrai pro et au moins ton cheval sera débourré nickel. Je pense qu'il ne demande pas trop cher. Pour son adresse mail va voir sur le site www. attelageinfo.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julo08 a écrit:
Je voulais voir si y avais plus pres, puis Marche on m'en avais parler chez mon marechal ferrant. Il a fait debourrer ses chevaux de trait la bas et il m'a dit que c'était vraiment bien Cool


Plus près j'ai en grand doute, Limes n'est guère loin de aubange, je peut te trouver quelques adresse dans la région(genre Etalle, Arlon,... en france?!) mais à toi de trouver les éco positif ou non car sur ce point je ne saurai t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FABIENNE a écrit:
André Wynands à Sprimont C'est un vrai pro et au moins ton cheval sera débourré nickel. Je pense qu'il ne demande pas trop cher. Pour son adresse mail va voir sur le site www. attelageinfo.be

:cheers: :cheers: c est mon prof
il est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nova gamin : c'est mon prof aussi et les cours même s'ils sont durs sont super et les chevaux super bien soignés chez lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FABIENNE a écrit:
Nova gamin : c'est mon prof aussi et les cours même s'ils sont durs sont super et les chevaux super bien soignés chez lui

moi je les prends a grves mes cours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi Michel Magnette à Stes Marie s/ Semois mais je ne suis pas sûre qu'il débourre encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour finir j'ai demander à limes et ils m'on repondu assez rapidement et demande pas trop cher. Je n'ai plus qu'à aller travailler pendant les vacances d'été Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...