Invité Posté(e) le 23 février 2008 Attention Vous allez assister à des scènes d'une rare violence Ces images peuvent heurter la sensibilité des plus jeune Veuillez maintenant éloigner les enfants, je ne serais pas responsable des traumatismes... Mattez bien l'oreiller en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 23 février 2008 Hihi! Exellent, j'ai eu un peu peur en voyant le titre... Oui quel oreiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 février 2008 et M*****, je suis choquée, je file voir un psy excellent tes photos :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 23 février 2008 T'as pas honte de les épuiser au travail ces pov dadous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 23 février 2008 Tu m'as fait peur avec le titre puis les premières phrases va Exellent l'oreillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 23 février 2008 FRANCHEMENT : HONTEUX !! Surtout la dernière, endormir son cheval à côté d'un crottin,non, mais ?!! Attends que je vienne chez toi (ai un projet pour monter avec un des préparateur d'endurance qui bosse pour le N°1 mondial , près de chez toi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 23 février 2008 beuhhh Rivière elle est crado !!! Mais bon ils sont tellement adorables tes poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Citation :Attends que je vienne chez toi (ai un projet pour monter avec un des préparateur d'endurance qui bosse pour le N°1 mondial , près de chez toi !) La classe!! Je t'attend pour me botter le derrière alors! J'aimerai bien te rencontrer si l'occas se présente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 23 février 2008 J'adore..... Et pour l'oreiller, au moins ça tient chaud..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 je suis choquée ! vraiment surtout quand on laisse ses chevaux se reposer dans leur crotins c'est honteux xD he bien le paradis est sur terre on dirait :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 23 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 23 février 2008 Vanille a écrit:Tu m'as fait peur avec le titre puis les premières phrases va Exellent l'oreillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 MDR ! J'mattendais à pire quand même J'me remettrais pas de la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Dis tu pourrais nettoyer l'aire de repos (sisi la où on fait la sieste) de tes chevaux quand même Ca a l'air agréable au soleil C'est relaxant de les voir somnoler ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 quand on lit le titre on dirai pas Vraiment sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Aller on joue? Direction: sous les branches de pommier! Passera? Passera pas? Passe... Passe pas... Du coup faut rattraper le retard... ça allonge ces ptites bêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 24 février 2008 en tout cas c'est un oreillé mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 24 février 2008 l'orreiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 24 février 2008 moos a écrit:Citation :Attends que je vienne chez toi (ai un projet pour monter avec un des préparateur d'endurance qui bosse pour le N°1 mondial , près de chez toi !) La classe!! Je t'attend pour me botter le derrière alors! J'aimerai bien te rencontrer si l'occas se présente... Je vois la personne qui m'a déjà invitée pour aller entrainer ses enduranciers avec elle le mois prochain sur la course d'Huelgoat et je lui parle de mon envie d'aller monter dans ce coin-là que je connais peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 24 février 2008 Voilà des photos comme je les aime, tiens ! En plus, les p'tits bouts de paysages qu'on voit ne sont pas laids du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 24 février 2008 et bien elle a de drôles de gouts en matière de confort la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 24 février 2008 à croire que c'est l'oreiller idéal les miens ont la même manie, Fleurette l'a bien expliqué à son fils Vivaldi, et ils ont toujours les joues et le début de l'encolure sales !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estellou931 0 Posté(e) le 25 février 2008 le vie est vraiment dure a ce que je voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 25 février 2008 Simplement exellentes ces photos! Pas mal l'oreiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 25 février 2008 La belle vie pour tes 2 loustics a ce que je vois :happy: (sympa l'oreiller, et après on s'étonne que nos chevaux sont crades ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites