Christine D. 0 Posté(e) le 23 février 2008 Pouvoir monter à cheval est un vrai bonheur et il n'y a rien de plus beau qu'une cavalière souriante. En tout cas, ce n'est pas ma petite Zoé qui dira le contraire. La preuve en image.... A cheval, on se doit d'être poli et on salue sa monitrice. Ensuite, on échauffe au pas. Un petit parcours de poney-games dans le calme. Un petit trotting toujours sans étrier. Après ça, elle va avoir une assiette d'enfer.... Et on termine toujours avec le sourire... Que du bonheur pour elle et de la fierté pour moi. PS - Un tout grand merci à Lau pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 23 février 2008 ça fait plaisir de voir une petite fille souriante comme ça ! c'est chouette de les faire trotter sans étriers :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 23 février 2008 Trop adorable ta ptite Zoé!! Une vraie championne sur son poney Je ne sais pas si tu as remarqué, sur la photo où elle "salue" la monitrice, le poney fait de meme :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 23 février 2008 Mag & Ali a écrit: c'est chouette de les faire trotter sans étriers :cheers: Oui et tout le cours s'est fait sans étrier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 23 février 2008 :cheers: :albino: :cherry: :rendeer: :farao: :king: :geek: :queen: :joker: :afro: :fêtee: :happy: :colibri: :giraffe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 23 février 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ben didon Sam, tu fais de plus en plus fort avec les smilies. Si tu en veux d'autres http://www.yelims.com/Smileys/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 23 février 2008 Hé héééé ! C'est qu'elle se débrouille pas mal la petite louloutte ! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 23 février 2008 Super Et c'est elle qui montait le mieu Et on se remet sa samedi Hein =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 23 février 2008 elle est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 23 février 2008 Une chose est sure, la relève est assurée!!! Ben dis donc, elle a fière allure, ta blondinette sur son fringant destrier. Les photos respirent le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Oooooh ma blondinette préférée Quelle allure et en plus elle est encore plus trognonne à poney :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 23 février 2008 C'est où son manège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 En plus le p'tit ^poney il resseùble trop a une jument de mon manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 23 février 2008 Qu'ils sont mignons tous les deux, et elle est toute fière ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 24 février 2008 louise84 a écrit: C'est où son manège? Les poulains de Colipain à Braine-l'Alleud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 24 février 2008 OooOoh je viens de voir le post. C'est qu'elle monte bien la ptite Zoé. Ca fait plaisir de voir ces photos! Elles sont réussies avec une cavalière pareille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 24 février 2008 elle est toute mignone la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 24 février 2008 Zoé, et sa joie de vivre. elle fait partie de la pépéinière des cavaliers de demain, il y a de la graine de champion :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 24 février 2008 Lau a écrit:Super Et c'est elle qui montait le mieu Et on se remet sa samedi Hein =) Bien sûr que l'on remet ça samedi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 25 février 2008 Rho elle est trognone !!! Christine D. a écrit: Les poulains de Colipain à Braine-l'Alleud. Il me semblait bien. Ils sont super bien là bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 25 février 2008 trop mignonne! En plus c'est vrai qu'elle se debrouille tres bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 25 février 2008 elle est sublime cette gamine bravo la cavaliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 25 février 2008 C'est adorable ! un vrai plaisir de regarder son sourire sur ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 25 février 2008 TRop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 26 février 2008 Mais c'est la petite Zoé... adorable comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Je trouve ca mignon de voir des petis monté a poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Et voilà un petit montage de son cours de samedi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 mars 2008 dis donc c'est une futur cavalière pro ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 2 mars 2008 sourir naturel a écrit:dis donc c'est une futur cavalière pro ta petite J'avoue que je suis très fière d'elle.... Cela fait deux fois que je vais assister à son cours avec Lau et nous sommes arrivées à la même conclusion : c'est la meilleure du groupe. Si elle continue à progresser aussi vite, il va falloir que je m'accroche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 2 mars 2008 rho c'est vraiment trop chou, puis elle se débrouille comme une chef zoé puis avec spoutnik, quel beau duo :rendeer: bonne continuation a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 HaHa bravo Zoé ! c'est qu'elle nous fait ca comme une pro Et Spoutnik, je l'aime ce poney Il est génial Et aussi le Bonnet de Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Christine D. a écrit:sourir naturel a écrit:dis donc c'est une futur cavalière pro ta petite J'avoue que je suis très fière d'elle.... Cela fait deux fois que je vais assister à son cours avec Lau et nous sommes arrivées à la même conclusion : c'est la meilleure du groupe. Si elle continue à progresser aussi vite, il va falloir que je m'accroche.... de ce qu'on voit sur la vidéo ca a l'air d'etre la plus douée je comprends que tu sois fière d'elle! ca donne envie d'avoir des gosses de voir ce genre de vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Rohhh, ça me replonge quelques années en arrière ... :( nostalgie ... Bravo à Zoé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Christine D. a écrit: J'avoue que je suis très fière d'elle.... Tu peux bien en être fière : elle est si belle, Zoé , tant à pied qu'à poney !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 3 mars 2008 hééé bien elle en veut un la petite!!ça me rappelle quand j'étais petite enfin j'ai pas commencé aussi tot qu'elle mais j'ai aussi monté des petit poney comme ceux la Elle la bien la trop enlever en tout cap une vrais pro courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites