Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Partir1

Baloubet du Rouet

Messages recommandés

Alkanette a écrit:
BIn elle se croit ou celle là, fait gaff à toi tu ne sais pas à qui tu parles en plus non mais, ici on est pas sur caramail ou le but du jeu c'est de bouffer le nez de l'autres et le premier qui se tait à perdu(car en plus dans ce cas là tu as perdu Laughing ).



lol!super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je pense se que je veux, chacun pense ce qu'il veut mais dans le respect de l'autre, et les magazines d'elevage aussi pense ce qu'il veulent . . . .
Et ce n'est pas moi qui m'y connait le moin ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne retraite quand même Baloubet :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne retraite à Baloubet....et quelles que soient les critiques, il n'en est pas moins vrai que c'est " le " cheval de coupe du monde...

alors vaut il mieux un joli cheval bien fait qui traverse toutes les barres ou un cheval au physique plus ingrat avec un palmares comme le sien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolex007 a écrit:
Bonne retraite à Baloubet....et quelles que soient les critiques, il n'en est pas moins vrai que c'est " le " cheval de coupe du monde...

alors vaut il mieux un joli cheval bien fait qui traverse toutes les barres ou un cheval au physique plus ingrat avec un palmares comme le sien ?


un baloubet bien sure, mais un cheval joli et bien fait, il y en a aussi des champions vainqueur

et après la saison de monte? il quitter linalux surement pr retourner en france, ou au portugal auprès de son proprio ou alors restera-t-il en belgique drunken ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas besoin d'etre une gravure de mode pour etre bon. Je suis désolé mais vous ne savez pas de koi vous parlez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est sur qu'il ne doit pas etre beau pour etre bon.. mais le cheval est en effet un peu beaucoup ZOZO, mais ce n'est pas pour cela qu'il est tant admiré par public.. justement car il dégage autre chose que les chevaux n'ont pas.. et si bien piloté par les pessoa que rever de plus...

Longue retraite à l'ange alezan..

ps: moi non plus désirerai pas l'utiliser comme pere.. sauf son fils balou du rouet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, la moitié des juments qui sont chez Linalux pour le moment pour les inséminations sont là pour les paillettes de baloubet...
(j'ai pu le voir à cette occasion, c'est vrai qu'il en impose quand même!, ma ptite arabe à côté, c'est une croquette de combat lol! )

Mais je ne m'y connais pas suffisament pour le juger sur son physique, donc je dirai simplement "bonne retraite à lui"! il l'a bien mérité je pense...

(Tif, superbe photo entre () Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristal Ice a écrit:
Quoi qu'il en soit, la moitié des juments qui sont chez Linalux pour le moment pour les inséminations sont là pour les paillettes de baloubet...
(j'ai pu le voir à cette occasion, c'est vrai qu'il en impose quand même!, ma ptite arabe à côté, c'est une croquette de combat lol! )

Mais je ne m'y connais pas suffisament pour le juger sur son physique, donc je dirai simplement "bonne retraite à lui"! il l'a bien mérité je pense...

(Tif, superbe photo entre () Wink )


merci pr compliment photo Very Happy

clair qu'à 19 ans il était temps de lui foutre la paix bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi j'veux lui souhaiter une bonne retraite, il l'a bien mérité le petit Balou avec presque 19 ans de loyaux services ! J'suis sure qu'il doit être bien bichonné là où il est maintenant, et se prélasser dans une prairie à longueur de journée, ca doit lui plaire Very HappyVery Happy
Moi je dis que chacun le trouve comme il veut. Beau ou moche de toute façon chacun ses goûts et ce n'est pas vraiment ca qui compte, on va pas relancer le débat Rolling Eyes

Bonne retraite Baloubet ! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...