Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette

k

Messages recommandés

Toutes les carences qu'il peut y avoir, également analyse de crottins et d'urine pour compléter.
Tu veux faire un bilan complet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas mal de chevaux qui ont dur à la fin de l'hiver, la mue n'arrange rien non plus. Bonne idée que de demander un bilan sanguin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la saison est déjà fort avancée, les chevaux muent et ils ont souvent une baisse de forme. les anciens considéraient la mue comme une sorte de maladie

si tu as peur qu'elle qit de l'arthrose, donnes lui de la gélatine et de la levure (pour pigeons) ça fonctionne super bien merci Maud, et en plus ce n'est pas cher !!!!

au point que depuis une semaine je prend moi aussi de la gélatine (grosse arthrose aux épaules)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais faire une prise de sang chaque année en même temps que les vaccins. Ce contrôle est plus que nécessaire car on "voit" quasi tout en une simple prise de sang (carence, surplus, cancer, maladies...) et contrôler cela une fois par an peut-être très utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussinette a écrit:
Je fais faire une prise de sang chaque année en même temps que les vaccins. Ce contrôle est plus que nécessaire car on "voit" quasi tout en une simple prise de sang (carence, surplus, cancer, maladies...) et contrôler cela une fois par an peut-être très utile.


Les miens sont contrôlés aussi par prise de sang au moins 1X/an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Poussinette a écrit:
Je fais faire une prise de sang chaque année en même temps que les vaccins. Ce contrôle est plus que nécessaire car on "voit" quasi tout en une simple prise de sang (carence, surplus, cancer, maladies...) et contrôler cela une fois par an peut-être très utile.


Les miens sont contrôlés aussi par prise de sang au moins 1X/an...


C'est essentiel, je trouve. Les vétos devraient le proposer quand ils font les vaccins annuels car ça en vaut vraiment la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...