Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 23 février 2008 Une petite sieste quoi ... Pas facile de mettre une "petite famille" en image!! ... Ils sont sept... Comme les nains!! Blanche neige... Je vous laisse deviner... Gaëlle et ces chérubins: A vos crayons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 23 février 2008 C'est super mais y'a une mini faute si tu sais corriger, ça serait super mais j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 23 février 2008 je me re-lis en me rends compte que je ne cite même pas la faute, c'est Sheïtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ok... Au temps pour moi! Quelques minutes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Le photo-gaffeur a écrit:Ok... Au temps pour moi! Quelques minutes.... pas de soucis, c'est deja bien gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 23 février 2008 Oui ben heu Non...!! Ce sera pas pour aujourd'hui! Désolé le programme plante!! Faut dire que l'original pèse quelques 480mo!! oups! Début de semaine alors... Demain je marche... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 23 février 2008 pas de soucis... suis comme le programme, sur les genoux il est temps d'aller se coucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 23 février 2008 Pouvais pas dormir en laissant cela ainsi... Y a fallu bricoler... Ce :rendeer: de programme de mmmm.... ne reconnaissait pas les points du "ï" Ganouche bis: Bonnnnnnnnne Nuiiiiiiiiiiiiiiit......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 24 février 2008 Petite variante et bonus... Ps: Je n'ai plu ton mail pour l'envoi des originaux en TIF ou JPEG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Merci, j'adore :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 24 février 2008 Très joli, mais on dit pas plutot "ma raison de viVRE"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 24 février 2008 Caro-Nell a écrit:Très joli, mais on dit pas plutot "ma raison de viVRE"?? Sans doute, mais je suppose qu'on peut dire comme ça aussi... Sinon: très beau montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 février 2008 c'est vraiment superbe :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 25 février 2008 tif a écrit:c'est vraiment superbe :cheers: :cheers: :cheers: clair, je suis ravie et en plus le bonus avec ma Choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 25 février 2008 moi aussi j'aurais dit vivre.... mais c'est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 25 février 2008 Pour les "puristes"... :geek: !! Je n'ai rien changé au texte demandé... "Vie"... Je trouvais cela plus subtile... Ganouche ter : S'il y a des amateurs pour un "tit" projet... :geek: A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites