Pirou 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ben voilà j'ai un très gros trou de mèmoire xD Je compte faire assurer mon cheval et je m'étais déjà renseignée . Y a une assurance qui avait l'air pas mal mais plus moyen de remettre la main dessus =S Je sais que la personne qui a crée cela c'est isabelle qq ch ... Si vous pouviez m'aider ou me proposer autre chose .... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 24 février 2008 C'est pas Catherine de Buyl?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 24 février 2008 Caro-Nell a écrit:C'est pas Catherine de Buyl?? Mdr ouiiiiiiii c'est ça !!! je viens de trouver xD Je suis une vrai blonde surtout que entre catherine et isabelle y a aucune ressemblance xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Pirou a écrit:Caro-Nell a écrit:C'est pas Catherine de Buyl?? Mdr ouiiiiiiii c'est ça !!! je viens de trouver xD Je suis une vrai blonde surtout que entre catherine et isabelle y a aucune ressemblance xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 25 février 2008 Tu as Watinco aussi comme assurance cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 26 février 2008 nikiline a écrit:Tu as Watinco aussi comme assurance cheval Oui Watinco est très bien aussi. Star y est assuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 26 février 2008 Oui j'allais justement posé une nouvelle questions xD J'hésite entre watinco et catherine debuyl ...??? Je ne sais vraiment pas quoi prendre =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 26 février 2008 A toi de choisir, moi j'étais chez debuyl avant et j'ai changé pour aller cher watinco, plus intéressant a mes yeux, car plus de choix de formules et moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 26 février 2008 il y a aussi horse life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites