ganouche1 0 Posté(e) le 24 février 2008 En 2006, mon cousin Stephane qui avait 7 ans a participé chez moi aux jeux equestres avec ma shet, Eclipse mais je n'ai malheureusement pas de photos En 2007, il est arrivé ( aussi a l'occaz de cette journée ) tot au matin m'annoncant "je suis venu pour monter et peut etre bien gagner aux concours des jeux mais où est mon cheval ?"... il parlait d'Eclipse qui avait pouliner ce matin là, il a bien compris qu'il ne pourrait la monter et m'a donc demander "alors on fait comment ?" et là je dit un énorme MERCI à Bénédicte qui a proposé les services de sa Poupoune en laissant Stéphane la monter mais tenue par elle ( Poune est quand même une demi-trait de 4 ans montée en hack et Stephane un 100% debutant ) ( photos tirées d'un gsm ) ce soir là, il était envahi par la fièvre de l'équitation. Raoul ( son papa- mon oncle ) me demande si je connais le manège de Froichapelle ( chez Titilover de TM qui a Seigneur ) et je reponds que oui et lui dit que je peux lui donner les coordonnées de Maëlle, il me demande si je ne sais pas lui téléphoner ilico voir si elle a encore de la place en stage ( en était samedi 18 aout ) et chose faite, Stephane commence le stage le lundi 20 aout car il reste 1 place en debutant :cheers: Fin de semaine, le manège organise un barbecue de fin de stage avec avant cela des petites demo en piste par les enfants en pony-game Voilà donc Stéphane sur Pik ( ancien poney de Miss du forum ) prochain stage chez Maëlle prevu pour Pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 C'est cool ça mais bientôt tu vas devoir te battre pour pouvoir monter tes poons, il a l'air bien motivé le pti couz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 24 février 2008 moos a écrit:C'est cool ça mais bientôt tu vas devoir te battre pour pouvoir monter tes poons, il a l'air bien motivé le pti couz!! ça va, il ne veut qu'Eclipse et de toute façon n'est capable que de monter celle là, Chocolat étant trop dangereuse sous la selle ( et même des fois à la main ) et les autres ne sont encore que des poulains. il dit qu'il aura un cheval aussi quand il sera grand et dans sa maison à lui et après avoir eu une voiture... au moins il voit clair ( et il aura comme chez moi dehors car il aime pas nettoyé les box ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 ben ça va il sait ce qu'il veut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 24 février 2008 moos a écrit: ben ça va il sait ce qu'il veut!! oui pour ça rien a dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 24 février 2008 t'as un poids plume tout trouvé pour le débourrage a chao dans qq années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Limpbyzkette a écrit:t'as un poids plume tout trouvé pour le débourrage a chao dans qq années on verra dans quelques années s'il sera toujours poids plume...mais je pense que Chao aura mes fesses en premières sur le dos tout comme Chenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 24 février 2008 :cheers: :cheers: :cheers: et un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 25 février 2008 pour transmettre le virus du dada, on est trop forte! il est sublime l'ancien pouns de miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 25 février 2008 zephyrix a écrit:pour transmettre le virus du dada, on est trop forte! il est sublime l'ancien pouns de miss oui, je le trouve aussi très à mon goût et en plus étalon impec en piste avec debutant ça c'est le pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 25 février 2008 Héhé la relève est prise, encore un ptit cavalier dans la famille :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites